nonotdsi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour je cherche un logiciel video, simple et pratique a utilisé, pour couper/decouper des morceaux de videos. Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Les meilleurs sont Sony© Vegas et Adobe© Premiere. Ils sont faciles à utiliser, même si le montage vidéo vous est inconnu, et sont aussi très chères :/
jodo91 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 quand tu dis facile à utiliser tu veut quand on comprend l'anglais car moi je n'y comprend rien a rien à ces logiciels
razorbill Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Les principales fonctions de Vegas ou de Premiere ne sont pas réellement complexes à comprendre.. il faut juste avoir envie d'y passer un petit moment, surtout si on débute en édition vidéo. Première étant réellement orienté pour les professionels, Vegas est peut-être plus abordable. Mais pour les fonctions les plus basiques (copier/coller/couper..) j'imagine que Windoows Movie Maker devrai suffir. Mais pour tous les logiciels du genre, il devrait y avoir suffisament de tuto sur internet pour pouvoir débuter sans trop de problème
laurent007 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Il t'est aussi possible de faire ceci avec Vidéomach; Mais comme te là conseillé Gr1Go et razorbill il vaut mieux que t'utilise Veags.
jet27player Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 ouaih, et il ne te coûte rien!!!!! et sa qui est génial même si les réglages que tu peux y faire ne sont pas très précis!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.