aurelienjar Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour Pour map CS:S Comment faire pour que les balle ne traverse pas les murs meme si il sont peut epais ?? Merci d'avance
ActarusProcyon Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 En créant un brush avec la texture block_bullets, non ?
phil302 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Dans CS:S, les balles ne traversent pas les murs :/ Et oui, le moteur Source©® fait que ce n'est pas possible.
phil302 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Quoi la marmotte? Edit: d'après certains témoignages, les balles passent quand même à travers certains murs fins. Donc, essaye de mettre plusieurs murs... Mais en théorie, le moteur Source ne le permet presque pas.
aurelienjar Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 ba meme avec les murs epai sa traverse. je penser a metre une texture "clip" devant
ActarusProcyon Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Qu'appelles-tu épais ? Le clip n'aura pas l'effet que tu veux...
aurelienjar Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 ba tu voi je veu faire un mur deux 2 cm d'epai c tout mais que les balles traverse pas
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 ba tu voi je veu faire un mur deux 2 cm d'epai c tout mais que les balles traverse pas[/quotemsg]Merci d'écrire correctement.
ActarusProcyon Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Oui, donc ton mur doit faire une unité d'épaisseur, en gros. Effectivement, ça traverse. Je ne sais plus à partir de quelle valeur ça bloque. A tester. Je n'ai pas encore testé "block_bullets". Essaie d'en mettre une épaisseur de chaque côté du mur, pour voir. Le problème c'est que, si les balles sont bloquées, il n'y aura peut-être pas les impacts sur le mur. A vérifier...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.