Nightsnip Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Voilà je voulais savoir comment insere de la 3D dans une video histoire d'avoir une belle intro es-ce possible avec sony vegas ou adobe premiere ? merci d'avance ^^
razorbill Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Ca peut paraître étonnant, mais pour faire de la 3D, il te faudra un logiciel 3D : ) Vegas ou Premiere ne permettent que de monter une vidéo, avec plus ou moins d'options et de possibilités. Pour la 3D, il faut un minimum d'expérience.. Après tout dépend de la compléxité de ce que tu veux faire.
element05 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 moi aussi ca m'interese de savoir faire de la 3D (un bête truck avec mon pseudo qui bouge) est-ce que quelqu'un connai un programme de 3D pour les débutants ?
Nightsnip Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 j'étais bien entendu au courant pour un logiciel j'ai entendu parler de 3Dsmax mais je n'ai rien trouver a par des tuto ou in logiciel que j'ai eu avec mon ordi unleadcool 3D mais j'arrive a faire des truc mais pour les mettre dans la video je ne s'est pas comment faire ^^
KriSpiX Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Uleadcool 3D sert essentiellement à faire du texte en 3D. Après tu as 3DSMax qui est le logiciel de référence. Tu as aussi un petit logiciel nommé Gmax qui comporte la même interface que 3dsmax mais avec beaucoup moins d'options (version gratuite de 3dsmax)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.