gnark Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai creer une map et jaimerai savoir comment je dois m'y prendre pour la mettre sur un server? Merci pour les réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 tu la mets dans le répertoire maps de ton mod
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 oui normalement tu lances une partie de ton mod et ta carte apparait dans le choix de map
gnark Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 mais ça c'est pour du offline Moi je veux savoir comment je fai pour evoyer une map au server?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 bah ce sont les admins du serveur qui décide quelle map mettre
gnark Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Mais si c'est moi l'admin, je fais comment pour mettre la map ke j'ai crée sur mon server?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 tu la mets dans le répertoire maps de ton mod[/quotemsg]
gnark Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 bon c'est pas grave je vais me coucher a+ et merci quand meme
mtxoverlord Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Ben je vais te répondre, si c'est une map que tu as créer en tt cas pour ma part, quand je lance run map avec Hammer hl² de SDK source dans la liste des jeux il cré automatiquement sur internet, j'ai été surpris d'ailleurs car je crois que autrement il n'y a pas moyen de créer sur internet sans passer par un dedicated server Si apparement ca ne marche pas sur le net Tu télécharge dedicated server sourcee dans tools de la liste des jeux, t'install, tu lance ton server, et puis faut mettre ta map dans le repertoire maps et dans le maplist je crois, enfin dans ce domaine je m'y connais pas trop, mais en cherchant 2 min tu va trouver ou mettre ta map pour la charger dans ton server PS: si tu a UN SEUL PC et une mauvaise connec, ton server lagera pour les autres joueurs, (pas pour toi vu que il rejoindra par le reseau donc 10 de ping max^^) J'espere tavoir éclairer a+
ActarusProcyon Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Je me suis fait avoir plusieurs fois en testant mes bouts de map. J'ai été surpris de voir à quel point des personnes se connectait rapidement à mon serveur. Maintenant, je déconnecte, quand je teste. Je connecterai uniquement quand je serai arrivé au bout... Tout ça pour dire que le serveur créé après la compilation suffit amplement
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour, svp aidez moi... je vien de terminer map map et quand je fais run sa charge puis ya marquer "couldnt run filesystem/dll to load" pour une map de cs 1.6 avec hammer 3.4 svp je sais pas comment faire aidez moi svp.!! moin msn svp djamel_hammou@msn.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.