tester sa map sur le net

gnark

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je vais te répondre, si c'est une map que tu as créer

en tt cas pour ma part, quand je lance run map avec Hammer hl² de SDK source dans la liste des jeux il cré automatiquement sur internet, j'ai été surpris d'ailleurs car je crois que autrement il n'y a pas moyen de créer sur internet sans passer par un dedicated server

Si apparement ca ne marche pas sur le net

Tu télécharge dedicated server sourcee dans tools de la liste des jeux, t'install, tu lance ton server, et puis faut mettre ta map dans le repertoire maps et dans le maplist je crois, enfin dans ce domaine je m'y connais pas trop, mais en cherchant 2 min tu va trouver ou mettre ta map pour la charger dans ton server

PS: si tu a UN SEUL PC et une mauvaise connec, ton server lagera pour les autres joueurs, (pas pour toi vu que il rejoindra par le reseau donc 10 de ping max^^)

J'espere tavoir éclairer a+

Posté(e)

Je me suis fait avoir plusieurs fois en testant mes bouts de map. J'ai été surpris de voir à quel point des personnes se connectait rapidement à mon serveur. Maintenant, je déconnecte, quand je teste. Je connecterai uniquement quand je serai arrivé au bout...

Tout ça pour dire que le serveur créé après la compilation suffit amplement :)

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonjour, svp aidez moi... je vien de terminer map map et quand je fais run sa charge puis ya marquer "couldnt run filesystem/dll to load" pour une map de cs 1.6 avec hammer 3.4 svp je sais pas comment faire

aidez moi svp.!! moin msn svp djamel_hammou@msn.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.