qui veut aprendre à mapper !=>

csangel

Messages recommandés

Posté(e)

je vous presente mon forum exclusivement sur hl² et counter-strike source ainsi que la team de [Ox²] !

venez nombreux tout le monde est sympas sur le forum !

il nous manque une seule chose sur le forum c'est la populasse !

le forum se vera par la suite evolué vers une autre structure de code (php) une redirection se fera à l ocasion !

des cours de mapping ont etaientt organisés garantie 100% pour css et hl² (testé )

css-mapping.forumactif.com

Posté(e)

Sérieu ta un peu raison, faire un sujet rien que pour se faire de la pub....?!?!?!?!?

Posté(e)
e vous presente mon forum exclusivement sur hl² et counter-strike source ainsi que la team de [Ox²] !

venez nombreux tout le monde est sympas sur le forum !

il nous manque une seule chose sur le forum c'est la populasse !

le forum se vera par la suite evolué vers une autre structure de code (php) une redirection se fera à l ocasion !

des cours de mapping ont etaientt organisés garantie 100% pour css et hl² (testé )

Soit je suis aveugle soit je ne vois pas de lien -_-'

Posté(e)

Oups désoler, je suis défois un peut tro envahissant, je vous promet les modo, de m'abstenir et de m'en tenir a mes post pour mes probleme perso. ')

Posté(e)

euhhh ö Ô c'est à peu près pareil que poru HL²... avant de lancer hammer dans soruce SDK, tu choisit jsute counter strike source, après, tu dois mettre un bomb site (expliqué sur ce forum) si tu veux, ou des otages (je sais pas si ya ca ici) et les bon spawns... c'est tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.