youmew Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Voila , je voudrais savoir commment faire une video professionnelle sous cs 1.6 avec le son ( tirs , pas , ...et musiques ajouté) , des textes s'affichant dans l'écran pendant le jeu ,euhh tout ce qu'il faut faire pour faire une video comme les aaa ou les autres
element05 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 faut d'abord savoir utilisé Windows movie maker pour se faire la main ^^
jodo91 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 vegas c'est trop dur j'y comprend rien à l'anglais moi movie maker ca me suffit largement pour ce que je fait
sebastiendel Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Demande a un studio(#easy.prod , #eM.community , #tempest) de t'en faire une
david182cs Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 LOL sebastiendel Sympa ton avatar meme si c'est avec des Bots ^^ LOul ^^ Sinon pour les videos commence par les tutos de Vossey ils Sont Trés bien fait !!! :) Aprés Go Windows movie maker et enfin SONY VEGAS et Adobe After Effects !! ^^
razorbill Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Si tu veux réellement un résultat professionnel (Jean Louis David ?), ce n'est certainement pas avec WMM que tu pourra y arriver. :\ Sony Vegas est un minimum. Dans le sens où c'est l'outil le plus simple d'utilisation pour un panel d'options relativement complet. On peut arriver à un très bon résultat avec Vegas. L'outil professionnel reste Adobe Premiere. Qui est réellement orienté pour des personnes dont c'est le métier :! C'est le plus complet, et peut-être le plus difficile d'accès ; mais avec un peu de volonté on peu aisément s'approprier les fonctions principales d'édition et sortir quelques chose plus sympa ; ) Sinon, pour créer une vidéo 'pro', il faut simplement de l'entraînement et des références. Je sais pas si le germe artistique est naturellement en chacun de nous, mais on peut aisément s'inspirer d'autres vidéos pour tenter de reproduire certains effets ou éléments de mise en scène. Mais sache que ta première vidéo ne sera jamais exceptionnelle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.