jojoedu77 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour , Je cherche un(e) mappeur/mappeuse pour m'aider à écrire quelque mots sur certain murs pour un projet vidéo.Voila merci d'avance pour me contacter : jojoedu77[at]hotmail.Com Désolé si le post n'as pas le droit d'être.
Waldoo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 On ne peut pas.. a moins de fiare une de_dust2_jojo ou tu ajoutera juste 3ptits tags qui servirons à rien sur une map qui aura été décompilé et refaite, donc ça sera moins beau, ça laguera plus et les joueurs devront télécharger la map de 10mo alors qu'ils l'ont déjà et en mieux
Cidji Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Tu peux y arriver si tu arrives à manipuler des logiciels d'images (Photoshop,...)! Tu pourras insérer une écriture sur l'imageque tu désires, et après tu insères cette image dans la vidéo!
jojoedu77 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Waldoo ta rien comprit je crois . . . C'est pour une vidéo et j'avais juste besoin de sa pour lintro. Laisse tomber. Merco jonhson j'y ais penser je vais voir comment fair
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.