Ozynagor Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Lu, Voila c'etait pour savoir si fallait l'accord d'une team pour pouvoir faire une video avec leur joueurs et si ont pouvait les diffusé librement sur le net sans avoir de pbs... Biensur une video Non Officiel ...
mtxoverlord Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Ben je pense si la vidéo est "normal" il n'y a aucun problème, peut être leur demander leur accord, mais bon rien ne t'oblige a le faire... J'entend par vidéo normal, une video qui ne montre pas qu'il cheat, qu'ils insultes ou autres trucs comme ca, mais bon il ne peuvent pas te trainer en justice si t'a fait une vidéo sans leurs accords, du moins je pense
Jucasa Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 et bah leur personnage virtuel n'est pas considéré comme une personne par la loi(comme au japon, un gars avait poignardé un autre car il lui avait piqué une arme dans un jeu genre lineage 2)donc si tu portes plainte pour violation de vie privée, euh je pense pas que ca marche.
razorbill Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Pourquoi ne pas simplement demander leur accords à ces joueurs ?
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 pour faire des video il faut obligatoirement demander l'avis de la personne ou o tribunale sa fait une amande pour violation de vie priver conseil demande leur avis avant de faire la video
floyd Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Le mieux, c'est que tu leur demande, tu ne perds rien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.