slow motion avec videomach

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je n'arrive pas a faire des effets de slow motion ou ralentis sur mes vidéos faites avec videomach.

Comment faire des ralentis ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Avec vidéomach j'y suis jamais arrivé. Je sais pas si c'est possible. Mais si tu fonctionne sur xp je te conseille d'utiliser Sony vegas 5 (facile d'utilisation). En plus tu peut faire plus de truc avec.

A toi de voir.

Mais si tu trouve comment faire des ralentis sur Vidéomach tiens moi au courant, je serais curieux de savoir comment il faut faire.

Bonne continuation.

Laurent.

Posté(e)

Me revoilà, tu m'as dit que Vegas était simple d'utilisation, mais je n'y comprends pas gran-chose TT....

J'arrive à importer mes images et les placer dans la bande en haut mais c'est tout. Mes images restent beaucoup trop longtemps a l'écran, je n'ai pas 30 fps, loin de là, deplus je ne vois pas comment faire des ralenties.

Si tu pouvais m'aider ca serait sympas. Je pourrai te passer mon adresse MSN.

Merci d'avance.

Posté(e)

En fait, tu n'as pas bien compris le principe :

Vegas va te servir à faire le montage "final" de ta video... C'est à dire que tu ne dois pas coller directement tes images dans vegas. Tu dois d'abord utiliser videomach pour rassembler toutes tes images d'une seule action pour la convertir en .avi, ensuite quand tu as le .avi, tu importes dans Vegas ton .avi précedament crée.

Pour les ralentis, tu cliques droit sur ta video dans vegas et tu as normalement "remove quelquechose" puis "velocity" dedans. Tu peux modifier la barre en plein milieu qui a pour effet de faire des ralentis, accelerations ou invertions de videos (tu peux aussi mettre des points de ralentis pour par exemple accelerer une partis de la video et la ralentir brusquement, pour les mettre tu fais clique droit "add point" ou double clique sur la ligne de velocity).

Posté(e)

Pour régler la vitesse dans videomach, tu séléctionnes le groupe d'images sur lequel tu souhaites appliquer la transformations temporelle, clique droit > et il devrait y avoir possibilité de modifier la durée d'affichage de ces images..

En gros, ca va les dupliquer si tu veux ralentir, ou en supprimer si tu veux accélérer..

Mais passer par un réel logiciel d'édition vidéo sera la solution la plus simple :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

ce serait bien qu'il y est un jour un logiciel aussi complet que vegas mais en francais! mais bien sur je rêve.J'ai plus que sortir mes livres d'anglais (c'est de la torture!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.