multiples problèmes pour faire de bonne vidéos!

jet27player

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à vous, :hello:

Tout d'abord (j'ai lu les autres sujets) je comprend pas bien comme on améliore la qualité de sa vidéo (pour moi c'est plutôt flou!).

Je voudrais aussi savoir comme on fait des ralentis que sur une partie de la vidéo (comme celle de Jon1oP ou des AAA par ex.)

Merci pour vos réponses!!!!

Posté(e)

Pour la qualite de la video, je te conseille un codec Xvid et trifouiller un peu quelques parametres dedans mais je peux pas te dire vraiment lesquel parce que je trouve pas non plus les bons parametres pour avoir une tres bonne qualite (enfin c'est ce que je pense d'apres ce que je vois sur la video que j'ai poste)

Pour le ralenti, quel logiciel de montage video utilises-tu ?

Pour moi qui utilise vegas, il faut descendre la "velocity" sur vegas (cliques droit sur la video "remove je sais plus quoi" puis "velocity")

Posté(e)

ca depend si tu as une video "in-eyes" dans ce cas on ne peux voir que ce que le joueur enregistré voit, soit c'est un "HLTV" est là tu peux changer de "point de vue". Pour resumé, toi tu as des videos "in-eyes" et celles des aAaaaa sont des "HLTV"

Posté(e)
Salut Jet27player,

Si tu utilise Vidéomach pour améliorer change la résolution au lieu de mettre du 640*480 met du 800*600 voir du 1024*768. A toit de voir.

Bonne continuation.[/quotemsg]

Tu améliores peut-être la résolution, ça ne te fera pas avoir une meilleure qualité si te startmovie sont en 640 ou 800 ; et en plus de cela ça va augmenter de manière très importante le poids de ta vidéo.

Posté(e)

Tout à fait d'accord, il faut mieux faire le startmovie en 640*480, le poids des bmp ainsi que la taille de la video en sorti sur videomach seront moindre.

Pour enregistrer des HTLV, (je ne suis pas chez moi et je le fais pas souvent donc je le fais un peu en tatonnant mais ca doit etre ca) tu executes Steam puis tu lances "dedicated server" dans "games". La le logiciel téléchargera un module (donc il faut attendre). Après un long moment il lance une fênetre que tu fermes parce qu'elle ne nous interresse pas (elle sert pour creer un serveur dédié local ou internet). Tu vas dans Steam/SteamApps/TonLogin/dedicatedserver (ou un dossier ressemblant à ce nom la) et là, normalement, tu as hltv.exe que tu executes puis tu attends 5 secondes qu'il se lance (ca ressemble a une fênetre ms-dos, toutes les commandes suivantes sont à taper dedans, si tu as un problème tapes "help"), si ton serveur a un mot de passe tu tapes "serverpassword motDePasse", tu tapes ensuite "connect ipDuServeur". Là, tu auras donc un HLTV en spectateur sur ton serveur. Pour enregistrer, tu tapes "record nomQueTuVeux" et pour l'arreter tu tapes "stoprecording", pour que le HLTV se déconnecte tu tapes "disconnect", pour quitter tu tapes "exit" ou "quit" (je ne sais plus). Ensuite dans le répertoire dedicatedserver tu as un répertoire \cstrike, tu vas dedans et copies le nomQueTavaisChoisi.dem (il y aura pleins de chiffre derriere normalement) et tu le mets dans le dossier counter-strike\cstrike ou cstrike_french...

Voila, je pense que c'est comme ca mais je suis pas sûre, au pire il y a pas mal de site qui t'explique comment faire donc go Google si ca fonctionne pas :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.