Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bonsoir, je n'avais rien a faire ce week end, du coup j'ai pondu une petite video. Bon elle a ete faite en 2 jours et c'est que du ffa en DeathMatch (le meilleurs style de jeu enfin c'est mon avis). La musique je l'adore et je pense que tout le monde l'apprecirai aussi (elle me refait plonger en enfance :') c'etait le bon temps). Donc voila ma première "vraie" video... J'aimerais que vous donniez vos avis (bonnes et bonnes mauvaises)... Voici donc l'url http://chickenclan.verygames.net/download/DeathMatch.zip (Je ne l'ai pas mise dans "/!\ Diffusion - Présentez vos vidéos" je laisse faire ca a Bomber-Marc il a l'air d'adorer ca, merci a lui). Ps: J'ai voulu faire différents effets et pas tout le temps le meme, du coup certains rendent biens mais d'autres moins... Ps2 : C'est vrai c'est du ffa mais bon je n'arrive pas a "rosquer" lors des rares matchs que je fais (lol l'escuse)
kokotchy Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Pour le topic des vidéos, tu peux tres bien poster toi même Ca sera un peu de travail en moins pour Bomber-Marc.
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 bon, comme c'est vrai que ca doit etre chiant (d'un cote je l'avais fait expres ),je l'ai mise dans le topic
ndkorn Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai eu de petit problême pour la lire, l'image n'était pas tres net. J' aimais pas quand tu mettai et remettai certain passage juste parce que la musique allai bien (le moment ou l'image zigzague genre image télé(au début)). Pour la musique, je panse que t'aurai pu trouver mieux non?
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 C'est vrai que remettre certains passages, ca fait lourd mais bon comme tu dis ca va bien avec la musique et il fallait que je mets des actions courtes (actions que j'ai cherché mais pas trouvé dans mes deux démos). En ce qui conserne la musique, je voulais changer des musiques trop "techno" à mon goût et trop répétitives que tu trouves dans à peu près toutes les vidéos. Merci pour ces critiques, j'en tiendrais compte pour la suite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.