ma video faites avec videomatch va trop vite

oryan

Messages recommandés

Posté(e)

ma video faites avec videomatch va trop vite quand je la lis comment dois je faire pour la reduir de vitesse! ces tellement rapide que la video dintro dur 4 sec ! svp ! indiquer moi point par point avant 20h30 svp

Posté(e)

Alors, c'est soit un problême de fps, soit autre chose :D .

Dans le premier cas, c'est certainement que quand tu as enregistré ta video ta mis startmovie

nomvideo 15 et quand tu la compressée ta mis les fps a 30.

Dans le deuxieme cas, quand tu mets jouer ta video, ta mis playdemo nomdem 0.X. Et c'est le 0.x qui est important, tu dois le mettre sur 0.7 ou ne pas mettre dutout :) .

Posté(e)

Quand tu fais "startmovie lenom 30", as tu demarré ta video avant (soit avec playdemo, soit avec viewdemo) ?

Posté(e)

Mouai bizarrement, 228/15 = 15.2 ... et le compte et bon... Bizarre ca te fais 15fps et pas 30fps...

Posté(e)

Ben si tu es sûr que tu as bien ecris "startmovie lenom 30" et que tu obtiens bien 228 images pour environ 15 secondes dans le jeu, ben je ne sais pas... Essaye de mettre "startmovie lenom 60" sur toujours une 15aine de secondes pour voir combien il y a d'images.

Si tu obtiens 456 bmp environ, c'est que ca tourne a 30fps en fait (c'est vraiment bizarre dans ce cas là)

(Jean Michel Mathematicien)

Posté(e)

Je n'ai pas source mais normalement il n'y a pas de changement au niveau du startmovie entre cs1.6 et source (sauf un fichier audio je crois).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.