fonix Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 voila je souhaite créer une vidéo cz mai je ne sai po par ou commencer du tt! et la je sui un peu perdu! pourriez vou m aider svp?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 il y a un tutorial disponible sur le site :/
fonix Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 mai ou le trouver? y en a telement!!
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Un module de recherche est fait pour les HUMAINS pas pour les CHIENS... deux secondes (le temps d'écrice Video et de cliquer sur recherche..) http://www.vossey.com/rechercheDossier.php?titreRechercheDossier=video&dansRechercheDossier=titre&triRechercheDossier=date&typeRechercheDossier=tous&nbrParPage=20&ac=recherche
k4n4r Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 mmhhh voyons voir Communauté => Recherche => Dossier dans recherche essayons "video" BAM un résultat y'a marqué "Réalisation d'une vidéo" késako ?! Cliquons pour voir, o_O ?! y'a tout ce qui faut, et en plus on peut meme naviguer dans les différents pages via le menu en haut à gauche ! Merci vossey!
fonix Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 merci bien!! kel ammabilité vou faite preuve =ppp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.