Dreamstyle Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Lu, Voila je suis occuper a faire une nouvelle map asse grande, Et j'errais besoin de pouvoir utiliser les HINT pour la rendre + fluide. Le prob c'est que je suis vraiment pas un pro du hint, et j'arrive pas a le placer de façon a ce que ça marche. Donc voila j'ai fait un print screen de la map pour mieux vous donner une idée. http://www.users.skynet.be/fb138099/HINT.JPG Donc j'aimerais régler le hint de façon a ce que quand je me trouve sous le préo comme l'image l'indique que ce qui ce trouve derrière l'antre-pot ne soit plu calculer. Voila si qqun connais la solution thx
bomber-marc Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 à partir du moment où tu as une vue "directe" entre les zones (vu de haut, tu peus tirer un trait droit qui va d'une zone à une autre), les HINTs ne pourront rien pour toi. Je te ferais bien un dessin, mais ça a déjà été fait, alors je te conseille de lire ce tutorial, et de nous dire si un point n'est pas clair, dans ce cas on pourra t'aider .
manu83 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Dreamstyle, c'est un skybox 3d que tu as en screen la non ? J'ai jamais vu de map officielles dont les sky 3D (a mon souvenir) avaient des HINT...Enfin je peux me tromper... En revanche dans la map elle même, y'en à plein, mais faut les mettre devant les portes, dans les couloirs par exemple, je crois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.