Les HINT sous HAMMER ?


Dreamstyle

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Posté(e)

Lu,

Voila je suis occuper a faire une nouvelle map asse grande,

Et j'errais besoin de pouvoir utiliser les HINT pour la rendre + fluide.

Le prob c'est que je suis vraiment pas un pro du hint, et j'arrive pas

a le placer de façon a ce que ça marche.

Donc voila j'ai fait un print screen de la map pour mieux vous donner une idée.

http://www.users.skynet.be/fb138099/HINT.JPG

Donc j'aimerais régler le hint de façon a ce que quand je me trouve sous le préo comme l'image l'indique que ce qui ce trouve derrière l'antre-pot ne soit plu calculer.

Voila si qqun connais la solution :D

thx

Posté(e)

à partir du moment où tu as une vue "directe" entre les zones (vu de haut, tu peus tirer un trait droit qui va d'une zone à une autre), les HINTs ne pourront rien pour toi.

Je te ferais bien un dessin, mais ça a déjà été fait, alors je te conseille de lire ce tutorial, et de nous dire si un point n'est pas clair, dans ce cas on pourra t'aider ;).

Posté(e)

Dreamstyle, c'est un skybox 3d que tu as en screen la non ? J'ai jamais vu de map officielles dont les sky 3D (a mon souvenir) avaient des HINT...Enfin je peux me tromper...

En revanche dans la map elle même, y'en à plein, mais faut les mettre devant les portes, dans les couloirs par exemple, je crois.

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