Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 slaut tout le monde ! Voilà je voudrais savoir a quoi sert le "envmap" sous VHE 4.0 ? Merci @+
Ziquette Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Salut. Euh... envmap ? ou ça ? Dans les entité ? ya pas de envmap, mais env_cubemap, qui sert a géré les reflets.
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 Nan pas dans les entités dans les textures !
manu83 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Tout est dit sur mapping, area, on peut pas mieux faire En gros ça sert à refleter tes textures bump mappées (pas toutes donc, par exemple pas l'herbe) Ce qu'il ne faut pas oublier, quand on compile, c'est qu'une fois qu'on est sur la map, il faut ouvrir la console et entrer la commande "buildcubemaps" pour que les reflets (vitres, sols) prennent les infos des éclairages et du skybox. (ils le disent sur le site ) Essayez avant et après, vous verrez la différence ^^
Ziquette Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 A, ok, il parle de la texture, ba c'est tout simplement la texture de l'entité
manu83 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ah...alors j'en sasi rien...Pas regardé... C'est peut être interressant, faudra que je voie ces textures !
Ziquette Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bwaaooff, ca ne sert a rien, tu c'est, le .wad de HL² a tout, les textures des models, des entitées, meme des sky (ce qui sert vraiment a rien du tout, et c'est plus lourd pour rien)
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