Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour Est-il possible de reorienter la texture d' une skybox 2d . Faire en sorte que le soleil de la texture Sky_Day_machin, se trouve au sud-ouest et pas au sud-est. J' ai regardé les angles par-ci par-là, de la skybox 3d, entre autre mais rien ny fait, ce foutre!! de soleil reste a la même place.
Ziquette Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Salut. Je ne sais pas, j'ai jamais fais, mais c'est genant ? Puis, j'ai cru voir ( pas sur) que l'on pouvait orienter tout cela dans les propriété, non ?
mmems Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Et puis si c'est pas possible reste un chose simple a faire : modifier les Skys (ou plutôt en recreer d'autres) pour que le sud ouset correspond à ...
Ziquette Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Oui, je croi que tu as raison, on ne peus pas changer la position. Mais ce que tu peus faire, c'est au lieu de pivoter la sky pour changer la position du soleil ( ce qui n'est pas possible) et bien fais tourner la map
akboy Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Primo, l'histoire des soleils dans les skybox, c'est fini il y avait ça dans HL1 mais maintenant, si tu regarde bien les sky possible, il n'y a plus de soleil (a part une récalcitrante je crois). Il faut utiliser l'entité env_sun pour mettre ton soleil, c'est tou. Et la tu peut choisir ca taille, ca couleur, ca position, son inclinaison. C'est mieux !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.