fritefrite Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 salut j ai un probleme je trouve pas le fichier cstrike_sample_content dans le dossier sourcesdk voici le morceau tu tutoriel que j ai trouver sur le site d halflifefusion.com Configurer Valve Hammer pour CounterStrike Source Ouvrez le répertoire %chemin_de_steam\steamapps\utilisateur\sourcesdk\cstrike_sample_content du SDK. Dans ce répertoire se trouve un fichier nommmé "GameInfo.txt". Copiez ce fichier dans "%chemin_de_steam\steamapps\utilisateur\counter-strike source\cstrike\" merci de m aider.
trakiss Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Erreur-de-configuration-de-hammer-sujet-695-1.htm ++
fritefrite Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 cstrike_sample_content du SDK. moi j ai pas se dossier merci de me dire pourquoi
trakiss Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 il est censé ce créer lors de la premiere utilisation du SDK. Au pire fait les options reset du sdk... ++
Ziquette Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Démarer/rechercher tu n'as rien trouver ? Au pir, oui, fais ce que te dis trakiss PS: j'adore les ++
fritefrite Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 merci sa marche j ai trouvais
Ziquette Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Tu as fais comment ? Explique pour les prochun qui auron le meme bug pour qu'il n'auron pas a recréé un topic
fritefrite Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 j ai configure avec le site mapping-area
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.