Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour , Je n'ai mis aucune lumière dans ma map et elle est tout éclairée. Je voudrais qu'il fasse tout noir dans la map et qu'ensuite je rajoute des lumières moi-meme. merci. Bonne journée.
Ziquette Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Toute éclaireé, sans voir le log de la compile, il ya un LEAK dans ta map ! Tu a mis un ciel ? il ne faut AUCUN trou dans la map, sinon, il ya aucune ombre, tout est éclairée. ( en clair c'est tout moche. Donc regarde si tu a un trou ( meme de un minimetre), si tu a tout boucher !
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 J'ai mis une skybox , et il n'y a aucun leak sur ma map.Je ne comprend pas .Mmême le log de la compil me dit qu'il y aucun problème.
Ziquette Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 C'est une map CS S ou CS ? Si c'est CS, je ne sais pas trop, mais si c'est CS S j'ai mon idée sur le probleme
Ziquette Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ba....Alors, je ne sais pas... Je ne vois pas ce qui serait ton probleme, il faudrai que tu me passes ta map pour voir
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 http://blackganon.free.fr/templeoftrial.rmf
Ziquette Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Oki Merci, je te dis des nouvelle
Ziquette Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bon, j'ai pas trop le temps aujourdui, je verai ca demain, mais j'ai fais quelque modif ( toute simple ) pour éviter un trou. J'ai pas pu tester... Voici, compile, et regarde http://ziquette.soltaire.free.fr/templeoftrial.rmf PS: je regarderai en détail plus tard;) PS²: J'ai pas corriger, mais les texture d'échelles sont mal placer, puis tu a mis une lampe( je croyai que tu n'en voulais pas) et je pense que dans ton labyrinte de vitre, ce soit trop étroi pour passer, je ne sais pas.
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Non le labyrinte est assé large pour faire passer une personne mais pas deux.J'arrive toujours pas à mettre tout en noir ça m'enerve !!
Ziquette Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ecoute, juste pour tester, entour ta map de quelque chose, TOUTE ta map, et voi si c'est toujour tout éclairée. Si oui, ya un bug :heink: Si il fais tout noir, c'est un probleme de la map a regler PS: regarde si tu n'a pas mis d'entitée ou lumiere ou autre en dehor
ActarusProcyon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Quand il n'y aucune lumière définie, la map est éclairée au maximum de partout par défaut...
Ziquette Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Sur CS 1.6, j'ai eu un probleme comme ca ou c'etait tout éclairée, et en faite, c'est que je n'avais AUCUNE lumiere, ca doit etre pour ca. En dehor de ta map, met un soleil ou une light pour voir
ActarusProcyon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Oui, c'est ça. D'ailleurs, le log de la console le dit...
Ziquette Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Ca marche apès avoir mis une light ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.