dr4skil Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Voila je voudrais un lien de fraps en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [:thedark] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 j'ai chercher mais c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 paut etre qu'il n' est quand Anglais [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo150 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 De toute facon, fraps, c' est pas bien grave de ne l' avoir qu' en anglais, il est puissant mais pas trop compliqué a se servir, meme pour un anglophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 J'aime bien tes maps diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.