Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Mmmvoila! je viens de telecharger un model au format MDL, mais je n' arrive pas a mettre la main dessus avec hammer. il est tres beau dans le model viewer comme certains tut se plaisent a vous l'expliquer. je vois les models de half life dans les propriétés world model d'un prop static ou d'un cycler mais, et c'est la ma question. Comment fait-on pour trouver un fichier MDL isolé, que l' on vient de telecharger, dans HAMMER? Y a t' il un repertoire precis dans lequel stocker ses download? voila merci.
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 AU SCOURR!! qui à deja telechargé un model pour l' inserer dans sa map? où qu' i faut le mettre ce mdl je le trouve pas dans le browser des prop static AU SCOURR!!
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 euh... quel mod, hl1 ou hl2 ?
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 HL² pour CS source hammer 4.0 On dirait qu' il faut que le MDL soit comprit dans un pack en je n' sais quel format, pour être lu par le browser des props static. Personne n' a jamais telechargé de model pour l' inserer dans sa map?
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 jamais tenté de mapper pour HL² en fait :] Bomber, vieux modo dépassé
Diablo150 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Normlement le repertoire pour CS: source cerais celui la: /SteamApps/xxx/sourcesdk/cstrike_sample_content/models/ Pour HL2: /SteamApps/xxx/sourcesdk/sdkcontent/model_sources Pour hl2: dm: /SteamApps/xxx/sourcesdk/hl2mp_sample_content/models Apres a toi de l' adepter a ta config. Ou est le probleme ? A moins que sa sois plus subtil que sa P.S si le repertoire /models/ a la fin n' existe pas, créé le
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.