/!\ Diffusion - Présentez vos vidéos.

bomber-marc

Messages recommandés

Posté(e)

Ouverture d'un nouveau sujet annonce. Comme toujours, tous les messages autres que ceux en rapport avec le sujet seront supprimés, ainsi que toutes les questions. Le reste du forum est là pour ça.

Ce topic sert donc à présenter vos vidéos. Je vous demanderais:

-de soigner votre écriture.

-d'indiquer si possible quel CoDec a été utilisé, ainsi que la taille approximative de la vidéo.

-de créer une petite description, de joindre un lien pour d/l la vidéo, etc.

[#ff0000]Si jamais une vidéo n'est plus disponible, merci de signaler le message avec la fonction Prévenir les modérateurs.[/#ff0000]

Posté(e)

[citation=6137,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom]héhé.

je poste ici une vidéo d'un autre.

vidéo de team DoD : ArT.. c'est simplement pour saluer la réalisation de cette vidéo

on aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk

http://www.dodflicks.com/downloads.php?cat_id=1&download_id=82

[fixed]Durée 14min40

Poids 300Mo

Codec wm9 (Forever : D)

Musiques

Dick Dale & His Del - Tones (Bo Pulp Fiction, vous la reconnaitrez tous)

Tomoyasu Hotei - Battle Without Honor or humanity (Bo Kill Bill Vol.1)

Linkin Park - Session 12_-_Abyss

Kill II This - The truth...or other lies

F-Zero Gx - Course intro

F-Zero Gx - Lightning [Final lap]

Al Hirt - Green Hornet (Bo Kill Bill Vol.1)

HORSE The Band - Sevententacles and Height Flames

David Lynch's Mullholland Drive - Silencio

Meiko Kaji - The Flower Of Carnage (Bo Kill Bill Vol.1)

Extraits

"Silencio" est un extrait de Mullholland Drive par David Lynch

Les extraits vidéos proviennent de Kill Bill Vol.1 et de Pulp Fiction par Quentin Tarantino[/fixed][/citation]

Posté(e)

[citation=5257,0,1][nom]LeMoine a écrit[/nom]Plus d'un an d'attente...

Voici enfin fraîchement sorti l'Act 3 intitulé "Gaytamorphose",

première vidéo sous l'ère Wolfen Dragonienne

Telechargeable ici

http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=323

Encodée en 800*600 avec WM9

240 mo pour 8'53 de pur bonheur enfin j'espère

D'abord du "Fun", puis du "Frag" (oui oui ça m'arrive parfois) et pour finir du "Sux" comme seul LeMoino peut faire... je m'accapare le ©

Pour la musique j'ai essayé de trouvé quelque chose qui colle bien et que j'apprécie.

Autocritique :

Poids de la video

Maitrise des programmes

2-3 scenes un peu saccadees

Transition musique pas top via Premiere Pro

Pas vraiment de calage

Bon visionnage et j'attends avec impatience vos commentaires et critiques pour m'aider à progresser.

Pour les mordus l'act 1 & 2 sont de nouveaux dispo sur

http://www.servergamers.com/?rub=telechargements&&action=get&&id=324[/citation]

Posté(e)

[citation=1615,0,1][nom]=KSOS= Karamazov a écrit[/nom]Bonjour tout le monde,

Les KSOS sont fiers de vous présenter leur troisième animation Flash :

Ze KSOS Boy's Band.

Vous pouvez faire un tour sur notre site où vous trouverez aussi nos 2 précédentes animations: [*]la plus ancienne par Burnstone: KSOS on De_Dust

[*]la deuxième par Capitaine Flam: Star Wars KSOS

Si vous ne nous connaissez pas encore venez faire un tour sur notre site www.ksos.tk et laissez nous un petit messsage sur notre forum!

Merci et à bientôt[/citation]

• 2 months later...
Posté(e)
Ma seconde vidéo : \

!unbrained

218 Mo

14"22

Téléchargement.

http://www.gamebase.fi/files.php?d=movies%2Fdayofdefeat&v=dodmovie_razorbill_unbrained.rar

D'autres Hosts bientôt (ou pas)

Je tiens à m'excuser pour tout ce que j'ai oublié dans le readme.. j'étais tellement pressé.. : )

Ce n'est pas une vidéo fun, ça ne mérite même pas le titre de "vidéo wD". Aucune image sexuelle, aucune séquence faisant référence à l'homosexualité ou à ses dérivés ; c'est juste du frag.

Certains vont peut-être dire que c'est faussement pro, que c'est quelqu'un qui se la pète à fond avec tout ca.. bah ouais :| ou pas.

J'avais envie de bien mettre en forme cette vidéo. Ca s'est traduit chez moi par les large bandes noires, avec le design des bandes blanches.

Niveau frag, y'a de belles séquences, et d'autres qui bouchent les trous.

Ca faisait plus de 5 mois que cette vidéo était en travaux, j'ai voulu la finir assez rapidement ; j'ai donc utilisé certains montages que j'avais déjà effectués il y a plusieurs mois.

La séquence "interlude", en prone, est la scène pour laquelle cette vidéo est dédiée :D

C'est pour unskilled, unskd, ou n'importe quel pseudo ce gars peut porter. Un gars sans cerveau comme il en faut parfois. Si vous le voyez, insultez le de ma part.

La qualité est d'après mois correcte.. s'il y a des défauts d'image, c'est essentiellement dû à Vegas qui ajoute une espèce de motion blur en superposants à chaque fois 2 images... C'est super stressant et j'ai pas réussi à désactiver cette "option". Donc faites pas chier avec la qualité :)

Pour les teams qu'il y a en face, y'a pas de gros clans européen (à part 2/3 séquences pourries contre TWR), et y'a pas non plus de séquences contre des teams du bas de classements.

La plupart des teams étrangères présentes sont plus ou moins de notre niveau.

Pour le reste, pas mal de choses doivent être dans le readme (et pas dans le readme pour leet qui n'ont pas le temps de lire ou d'apprécier la vie.. bref, tous ceux qui ont un peu d'unskd en eux).[/quotemsg]

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
Posté(e)

Pl0p, ma première video qui montre ma demonstration en matière de surf.

Tout a été réalisé par moi 'Kalis' ou Ayoris ;)

Durée: 5minute 44seconde

Taille: 88,4mo

Codec: DivX 6

http://rapidshare.de/files/16629610/_CSurf_Kalis_DivX6.avi.html

(cliquez sur free en bas, attendez vôtre ticket, entrez le code et cliquez sur download)

C'est ma première création, et j'en suis asser satisfait ;)

surf_ninja , surf_liberty , surf_greatwall_v1 , surf_ski , surf_water-run , surf_winter , surf_rainbow-road le tout avec les musiques du 5ème élément, la BO de pulp fiction et requiem for a dream.

Merci de vôtre attention, soyez indulgents ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.