stanley7 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour a tous! Je me posais la question si il y avais moyen ( par autre soft peut etre? ), d'importer des plan d'autocad sur hammer sachant que j'aurais juste la vue de dessus pour commencer? Mon but étant de recuperer le plan de ma société pour faire ma map CS! J'ai essayé de faire un copier/coller depuis visio mais ca marche pas! Des astuces pour moi?? Je suis preneur pour des info! Merci a vous!
bomber-marc Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Il fut un temps où un plugin pour 3Ds permettait de sortir des maps pour hammer, par contre c'est la mort à retrouver. Si tu as accès à 3DS, je pense qu'importer un fichier Orcad devrait être un jeu d'enfant. Sinon je vois pas [:spamafote]
stanley7 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 3DS ?? connais pas c'est un soft ou plug in pour hammer?
stanley7 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu connais le nom du plug in??
bomber-marc Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 aucune idée, à une époque on avait réussi à le retrouver en fouillant les vieux liens de google, mais c'est laborieux :/
stanley7 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 est ce que ce serai 3ds SDK?
bomber-marc Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Milkshape sert à faire des models, pas des maps... pour 3DS SDK aucune idée :]
stanley7 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 thank you! je vous tiens au courant de mes recherches si ca intéresse?
bomber-marc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 toujours interessé, toujours :]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.