Probléme "i love steam"

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

je connais ce probleme, j'ai eu le meme, au début j'ai fait un skin steam, ça marchait, j'étais content, sauf que c'étais mon premier et il étais moche...

donc j'ai voulu en faire un autre... la ça marche plus, l'image de fond et l'icone n'aparaissent plus... Alors j'ouvre mon ancien skin, je le "recompile"(je ne sais pas comment on dit, disons que j'ai fiat enregistrer, sans aporter de modifications), je le remet dans le répertoire steam, et là l'image a disparu...

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi, j'ais fait mon premier skin, puis le deuxieme , sa ne marchai pa non plus. j'ais alors désinstallé i love steam, puis reinstaller, et quand je reessayait, l'image naparaissait pas ds le programme. j'ais sauvegardé et quitté, et le lendemain, quand j'ais relancé i love steam, j'ais ouvert mon skin, et j'ais recharger l'image, elle est venu, mais les couleurs étaient mofifiées. J'ais quand même exporté mon skin, et quand j'ais lancé steam, elle est apparue normalement. Je sais pas si ca va aider, mais voilà c'est ma ptite vie ;)A + :hello:

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.