Probléme "i love steam"

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

j ai crée quelque skin et quand je lance steam l image que j avai mis ne s'affiche pas :'(

quelqu'un pourrait m'aider ???

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je sais je l ai fai mais quand je lance steam avec le skin tous les boutons sont a la bonne place mais j ai po d image en fond

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjours tous le monde moi j'ai un probleme avec les images que je voudrai mettre sur steam en faite g transformer des jpeg en tag mais dé que j essaye de les mettre il n aparesse pas.Mais se qui est bizzare c'est quand j'utile l'image du skin de vossey la l image aparait je n'y comprend plus rien.S'il vous plait quelqu'in pe m'aider??? :(

Posté(e)

Les images doivent etre en *.TGA

Mais attention, vos image que vous créé, vous devez les créé A L'ENVERT ET EN MIRROIRE ! Et oui, le truc relou..

Mais une fois votre image a l'envert et en mirroir enregistrer, aller dans I LOVE STEAM puis séléctionner votre immage, vous aller toujour la voir a l'envert et en mirroire, mais une fois votre skin fini, dans STEAM vous aller voir votre image bien propre :)

Posté(e)

sa marche pa dsl sur ilove steam je met une image la skin et ttez bien pui qd je lance steam apré avoir mi ma skin et ba jai ma skin parfaite mai san l'image !??pk ?

Posté(e)

Voila , escuse pour le message précédent , j'ai apeu près le même problème que "ZiZiCoinCoin" seulement j'ai egalement essayer en mettant l'image a l'envers et en mirroir comme tu l'indiquait précédemment

voila je fait ma skin , je l'obtient sur "i love steam" telle que je la désir ^^

Puis a mon grand damne quand je selectionne la skin et ke je relance steam j'obtient ma skin comme voulu seulement l'image qui apparait dans "i love steam" n'apparait pas ici

Pourquoi besoin d'aide merci ! :D

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

J'ai eu le même problème avec l'icône de steam et j'ai trouvé une solution : tu convertis le fichier .tga de l'image en .jpg et tu reconvertis ce dernier en .tga ;)

PS : tu peux mieux écrire s'il te plaît, c'est chiant à lire..

Posté(e)

mon probleme c'est que qand j'ai mis toutes les couleur pour monskins je veut metre une image alors je met ...x/...y j'appui sur add/modyfi et la rien ne se passe voila mon probleme sinon on pourrai me donner une image de skin avec toutes le couleur une image pour que je fasse pareille pour voire si sa va marcher merci beaucoup

Posté(e)

ouai mais je voi vraiment pas je suis dsl si je tembete mais je v tout expliquer je lance i love steam/ je cree mes couleur enfin je les choisis/pui je me remé dans root regarde: background image 200x/200y est la rien ne se passe poutant japui sur add modyfi c la que je comprend pas parceque g fais come il fallait je n'est toujour pas placer les bouttons . Et voila quoi enin je c pas mais avoir un skin sans image c bizard . merci tu ma bien aide mes pas assey dsl

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.