austerlitz Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 comment on fait pour inclure dans armes dans une map de worldcraft 3.4 comme dans une aim_map de base SVP répondez
synaid Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 un truc comme "armoury" ou alors t'as le gameplayer_equip un peu plus complexe a utiliser mais tres bien.
kokotchy Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Il y a un topic fait pour ca...
lafritte Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 svp, c'est quoi le "fgd expert de cs" parceque moi je n'ai pas d'entitée "armoury_entity"
bomber-marc Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 un FGD qui qui possède plus d'entités définies dedans que le FGD "basique". Devrait pas être dur à retrouver sur google
synaid Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 aller jsuis sympa http://synaid.lespotos.com/bah_tout/fgdcs.zip
lafritte Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 euh... dsl je sais je suis un newbe, mais il faut en faire quoi du fichier halflife-cs_expert.fgd.txt ? :sweat: :sweat:
synaid Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ah merde j'avais rajouté .txt deja renomme le pour qu'il est l'extension .fgd et met le ou tu veux ensuite bah tu va dans les options de hammer et là ou il demande le fgd bah tu va chercher le .fgd
lafritte Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ok merci, je l'avais bien renommé, mais ensuite je ne savait pas quoi faire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.