Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 salut voila j'ai créé 2 piéces et j'aimerais les mettre ensemble séparer par un trou. (une porte mais sans porte koi, lol) mais je ni arrive pas.j'ai raprocher les 2 piéce mais apres je fais comment? merci :-)
Naoshige Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben c'est simple, tu sélectionne une de tes pièces dans une vue 2d, de façon à ce que le bloc devienne rouge, puis, toujours dans cette vue 2d, tu la deplace en cliquant sur elle et en garder le clique enfoncer jusqu'à ce qu'elle vienne toucher l'autre piece.
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 heuuu ben j'ai deja fais sa mais non sa marche pas. je peut la coller dessu mais ya toujours les mures qui les separ. ya pas un moyen de "casser" le mur" ?
bomber-marc Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 TT, cause expliquée dans le dernier topic annonce en date, la sanction sera levée quant on y pensera...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.