caouecs Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Une toute nouvelle version pour la modification de Counter-Strike : Source, le bien nommé Zombie Horde, vient de voir le jour. Disponible uniquement pour Linux, cet opus propose quelques nouveautés dont la première carte officielle zh_laststand_final. Parmi les autres innovations toutes fraîches, nous retrouvons la possibilité de décapiter les zombies ainsi qu'un nouveau modèle de personnage nommé charpie. Le fichier est disponible en téléchargement sur binaryspace.net (version Linux uniquement). Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Corky Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Hmm bizarre pas de version Windows ?? Citer
floyd Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Roh, même pas de Version Windows. Citer
Antartika Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Vous connaissez beaucoup de serverus windows? O_o Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Vous connaissez beaucoup de serverus windows? O_o[/quotemsg]oui pourquoi? Citer
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Windows Server 2003 : très bien pour jouer à HL Rally Citer
Antartika Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Ben je sais pas les serveurs sur le net (genre VG ou autre) sont sur linux il me semble... Citer
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Il existe beaucoup de serveurs Windows, comme des serveurs Mac. Beaucoup d'applis, les ASP par exemple, ne sont que pour Windows. Même si les plus gros systèmes sont sous Linux/Unix/BSD Citer
Antartika Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Oui je viens de voir que serverox utilises windows... J'aurai pas cru Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 cette grillade [/quotemsg]même pas Citer
Messages recommandés