Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Oué c'est juste que la compil (avec F9 de hammer) m'a pris 3h30 (omg) pour un début de map tout simple donc je pense y'a un pb :x Dans les 3h30 devait y'avoir 3h25 consacrées à aller de 1 à 10 sur PortalFlow (un peu audessus il dit qu'il travaille sur le .vis) voilà merci d'avance [MoDuModo] On écrit en français est sans abréviations débiles, merci
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Compile avec ZHLT Compile GUI : aide http://www.siteduzero.com/wc/compilation.php#gui telechargement http://www.siteduzero.com/wc/downloads/ZHLT_Compile_GUI_v8.zip
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci bp mais il me fait une messagebox Oo www.siteduzero.com introuvable Oo sur les 2 liens Oo C'est moi qui ait un problème ou le site est down ?
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis vraiment pas fan du Compile GUI. Par contre si tu nous filais le log de ta compilation (fichier texte tamap.log, dans le répertoire de compilation), ça pourrait nous aider à t'aider...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Hum, je ne pensais pas que c'était aussi strict sur la rédaction mais tant mieux ! Donc, merci beaucoup d'essayer de m'aider, voilà le fichier http://helmut.perchut.club.fr/mg_deerhunter.log
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Un c/c aurait suffit ^^ C'est normal que ça mette du temps, après le Vis corrspon à la partie "optimisation" de la map t'aurais pas un peu abusé sur les hint et autres choses du type ?
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Mmmmmmh bha non y'a 12 emplacements de Terro, 3 de CT (mais c aps fini) 3 vitres un escalier en colimaçon une pente, que des trucs simples ... :'( des vitres ...ah peut être la skybox qui est très très très grande
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 je connais pas encore très très bien la compilation sous hl², mais essaye toujours de retrecir le sky ^^
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 je vois pas exactement (la compil pour HL² j'ai pas encore vraiment essayé), mais si ça marche toujours à l'ancienne je dirais: n'utilise pas de skybox, crée ta map "sans ciel" et "bouche les trous" à coup de sky... sinon tu as utilisé des HINTs boxes, ou pas ? est-ce que tu as beucoup de "petits détails", genre des chaises, etc ? ah, et pour l'orthographe c'est mieux, je suis pas méchant mais c'est un forum technique alors je considère qu'un minimum de propreté c'est pas beaucoup demander
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah en fait c'était bien la skybox énorme je l'ai réduite proche du reste et maintenant je mets maximum 15 minutes et encore C'est bon à savoir pour les autres ^^ attention hors sujet lol : Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour l'orthographe, faut se secouer un peu là par exemple : ça faisait 2 ans que je jouais à DAoC c'était moyen déjà là bas mais dans css je remarque que c'est pas mieux voire pire en fait et ça te déteint dessus c'est comme les taches après on a des doutes sur des trucs qui nous paraissaient évidents avant ^^ olé long le hors sujet dsl
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