skins steam

LeSatanik

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Ils sont tous les deux très jolis (j'ai une petite préférence pour le premier)

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour faire des lebels transparents (j'utilise IloveSteam et les labels sont de la couleur du fond...) Merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

Pouvez vous me dire où peut on télécharger I LOVE STEAM si il vous plait ? ? je ne le trouve nulle part ! Merci de vos réponses

• 2 weeks later...
Posté(e)

Et bien ... c'est bien laid, il ne suffit pas de lacher un screen pour faire des skins, si c'était que sa, j'en aurais deja fait des tonnes .....

Posté(e)

Pas que sa a faire :/

Le Satanik utilise aussi I Love steam et c'est trés beau ...

C'est tout

• 2 months later...
Posté(e)

salut g besoin d'un lien pour télécharger i love steam car je le trouve nul par.

merci d'avance.

Posté(e)
voila j'ai fait 2 skin pour steam, je voulais juste savoir ce que vous en pensez, si vous avez des critiques, ou autre conseils, vus que je débute ...etc

skin number one

skin number two

ah oui et joyeux noel à tous !

...

( j'éspère ne pas m'etre trompé de forum, si oui je m'excuse d'avance auprès des modos )[/quotemsg]

J A D O R E :)

J'ai dl le premier, il est super !

PS: Ola, le topic est revenue en force :D

Posté(e)

Je viens d'en faire un nouveau :)

1121085395.tardioskinsteam_5.jpg

ps : desfois une fois la skin lancé avec Steam l'image de fond apparait à l'envers, quelqu'un sais pourquoi ?

Edti : apparement cela viens de l'image qui serait trop grande, si je diminue sa taille le problème est résolu.

Posté(e)

Non, ce qu'il faut faire c'est allé dans le fichier skin de steam, tu clik sur le skin concerné=> Ressource=> l'image puis tu fais une symétrie verticale=>Enregistrer et voila ton image est à l'endroit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.