sebastiendel Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Voila je suis en train de faire une video de CS :ange: et je n'ai pas trop de musique a metre avec.. Pourriez vous me donner quelques titre de chanson qui mettent en valeur les frags... JE pense que vous voyer se que je dit... Donc merci et A++ :hello: MotDuModo: Spoiler anti-mal-aux-yeux. ça prend pourtant pas si longtemps pour écrire correctement... Joyeux Noel :hello:
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Vas jeter un oeil dans le topic "musique" du forum général, tu devrais trouver ton bonheur
sebastiendel Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Ok merci.(je ne comprends pas le spoiler... :s)
kokotchy Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est une fonction admin qui cachent les textes
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Il voulait dire : J'ai pas compri pourquoi les modo ont spoilé mon texte :s ? :?: C'est ca non ..?
bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 spoilé parsce que bourré de fautes de français. Simplement.
pile54 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Sinon pour la musique : un truc de Prodigy ou Chemical Moby ca devrai bien coller au frags , bonne chance pour la realisation .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.