scorages Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 :hello: Bonjour à tous :hello: ! Mon but est de finir une carte de sniping. Quelques ptites questions faciles pour les plus doués que moi : 1) Quel est l'équivalent du "multi_manager" de Half-Life sous CS:S ? 2) Pourquoi les messages "mauvais emplacements de pts de respawns pour CT/T" quand je teste ma maps ? 2-bis) Pourquoi je ne peu pas rejoindre les équipes quand je teste ma map ? 3) Parfois quand je compile (avec succès ?) et que je teste ma map, il n'y a pas les différences apportées précédament ? :heink: ! Voilà il y en aura d'autres qui suivront... merci A++
synaid Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 1)un truc du genre multisource, jsuis pas sur, le flemme de lancer steam (plus tard je confirmerais) 2)Peut etre traversent-ils le sol? Hammer est-il bien configuré pour css et non pas hl²? 3)Chope le repertoire ou hammer t'as placé le .bsp, copie le et met le dans le repertoire /cssource/cstrike/maps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.