fsjules Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila bonjour a tous :hello: Je suis un ancien mappeur cs 1.6 et cz et hammer marche trés bien . J'ai recement telecharger et installer sdk source et le problem c'est que quand dans hammer je veux appliquer une texture il m'envoi un message d'erreur (en anglais) et puis impossible de mettre une textures le block reste noire :pfff: il me dit un truc genre votre ordi n'est pas assez puissant... Est ce que cette erreur vous est deja arriver si oui comment on fait pour s'en debarasser ? Merci d'avance !
synaid Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 essaie ca: dans les options, cherche l'onglet avec dedans "undo level" (a defaut 50) et baisse cette valeur. Quelle config tu as?
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est surtout qu'il faut transformer la texture en materiel avant de pouvoir l'utiliser...
synaid Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 bah y a deja des materials a defaut avec hammer (ceux de css et hl²)...
fsjules Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est bon sa marche merci bocup lol !
synaid Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 (pour ceux qui ont le meme probleme): qu'est ce qui a reglé ton probleme?
fsjules Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Ba enfaite sa a marcher mais maintenant jai reformater mon ordi et sa marche plus snif ca peut venire de ma carte graphique ?
bomber-marc Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 TT. La sanction sera levée dès qu'on y pensera... Raison...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.