Ma première map sur hl2DM release


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Posté(e)

Voici dm_facility007

DM_FACILITY007

CLIQUE DROIT / ENREGISTRER SOUS (sinon ca marche pas)

lisez les instructions avant : il faut telecharger un mp3 sinon la map plante.

http://membres.lycos.fr/headquaker/goldeneye/ge_facility0026.jpg

http://membres.lycos.fr/headquaker/goldeneye/ge_facility0025.jpg

http://membres.lycos.fr/headquaker/goldeneye/ge_facility0027.jpg

Laissez moi vos impressions : ne me blindez pas :) je rappelle que c'est ma 1ere carte :)

Posté(e)

[citation=5781,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit

[/citation]

c'est dans la précipitation ;) moi non plus j'aime pas trop le style SMS :)

[citation=5782,0,5][nom]thedark a écrit[/nom]oui c'est (pas C) mieux

[:edith]

erf trop tard..

[/citation]

=>> Grillé :D

EDIT : Alors vous en pensez quoi, je me doute qu il y ait des rspeeds de folie mais à la base c'est une map solo :)

Posté(e)

j'ai mis ta map dans mon site de maps non connus. Mon site veux juste reférencé les maps et faire un genre d'annuaire des teams en sachant que les teams peuvent faire leurs demande de recrutement. Sinon ta map je la testerais quand j'aurais un peu de temps.

Posté(e)

J'ais tester ta map! Elle et super :) je l'aurais bien balancer sur mon server mais jen ais pas :/

Posté(e)

j'ai testé la map :)

bon voila deja les gros points negatifs que j'ai retenus et que tu devrais absolument changer ;) :

-Beaucoup trop sombre, et cela surtout a certains endroits ou les murs et les portes sont carrements noires. Dans certains couloirs on va rien du tout.

-il faut aussi que tu choppe l'entité qui permet de reglé le niveau de details des models une fois qu'on s'en eloigne (par exemple, la salle avec les deux "grosses citernes"->l'espece de machine une fois qu'on est a peine a 8 metres le models devient tout hideux :(.

-tu devrais mettre le trigger des portes plus larges pour qu'on puisse l'ouvrir et y penetrer sans s'arreter.

Les points un peu moins importants:

-a certains endroits on voit trop le halo que produisent les "light" (tu devrais les coller moins aux murs et changer leur intensité ainsi que leur distances d'eclairages, ceci afin de les rendre plus diffuse).

-c'est un peu trop "carré" :)

-l'escalier de je-sais-plus-quelle-salle est vraiment bizarre niveau texturage

Points positifs:

-Assez fidele a l'originale :)

-textures sympas.

Voili voilou, ceci n'est que mon avis de mappeur ;)

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