HeadQuaker Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Voici dm_facility007 DM_FACILITY007 CLIQUE DROIT / ENREGISTRER SOUS (sinon ca marche pas) lisez les instructions avant : il faut telecharger un mp3 sinon la map plante. http://membres.lycos.fr/headquaker/goldeneye/ge_facility0026.jpg http://membres.lycos.fr/headquaker/goldeneye/ge_facility0025.jpg http://membres.lycos.fr/headquaker/goldeneye/ge_facility0027.jpg Laissez moi vos impressions : ne me blindez pas je rappelle que c'est ma 1ere carte
thedark Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 lz zip ne fonctionne pas...
HeadQuaker Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=5779,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]lz zip ne fonctionne pas... [/citation] c'est mieux la?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 le style sms est interdit
thedark Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 oui c'est (pas C) mieux [:edith] erf trop tard..
HeadQuaker Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=5781,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit [/citation] c'est dans la précipitation moi non plus j'aime pas trop le style SMS [citation=5782,0,5][nom]thedark a écrit[/nom]oui c'est (pas C) mieux [:edith] erf trop tard.. [/citation] =>> Grillé EDIT : Alors vous en pensez quoi, je me doute qu il y ait des rspeeds de folie mais à la base c'est une map solo
HeadQuaker Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 Up :) j'attends vos commentaires qui vont permettre de m 'ameliorer
Geforce256a Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 le zip ne marche pas chez moi.
bignose Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 l'extraction fonctionne avec winrar .
Geforce256a Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai mis ta map dans mon site de maps non connus. Mon site veux juste reférencé les maps et faire un genre d'annuaire des teams en sachant que les teams peuvent faire leurs demande de recrutement. Sinon ta map je la testerais quand j'aurais un peu de temps.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ais tester ta map! Elle et super je l'aurais bien balancer sur mon server mais jen ais pas :/
synaid Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai testé la map bon voila deja les gros points negatifs que j'ai retenus et que tu devrais absolument changer : -Beaucoup trop sombre, et cela surtout a certains endroits ou les murs et les portes sont carrements noires. Dans certains couloirs on va rien du tout. -il faut aussi que tu choppe l'entité qui permet de reglé le niveau de details des models une fois qu'on s'en eloigne (par exemple, la salle avec les deux "grosses citernes"->l'espece de machine une fois qu'on est a peine a 8 metres le models devient tout hideux . -tu devrais mettre le trigger des portes plus larges pour qu'on puisse l'ouvrir et y penetrer sans s'arreter. Les points un peu moins importants: -a certains endroits on voit trop le halo que produisent les "light" (tu devrais les coller moins aux murs et changer leur intensité ainsi que leur distances d'eclairages, ceci afin de les rendre plus diffuse). -c'est un peu trop "carré" -l'escalier de je-sais-plus-quelle-salle est vraiment bizarre niveau texturage Points positifs: -Assez fidele a l'originale -textures sympas. Voili voilou, ceci n'est que mon avis de mappeur
HeadQuaker Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 je donne la source de ma map a qui veut
synaid Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 mauvaise idée ca a moins que t'en tape de ta map et du fait que les gens pourrait se l'approprier. au fait j'ai pas telechargé le mp3 et la map a pas planté
HeadQuaker Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 nan mais je ne vais pas avoir le temps de continuer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.