jttronix Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut Avec quel logiciel on peut inclure un fichier texture (wad), dans le fichier final de la map (bsp)???
jttronix Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon ben je me répond à moi même, j'ai trouver, il suffit que je compile ma map avec le logiciel Batch Compiler, qui permet de faire des wad includ
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 En faite, les ZHLT tout bêtes suffisent : -wadinclude tonwad.wad sur le compilateur de bsp, et ce dans la case des commandes lorsque tu compil en expert.
jttronix Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=5774,0,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]En faite, les ZHLT tout bêtes suffisent : -wadinclude tonwad.wad sur le compilateur de bsp, et ce dans la case des commandes lorsque tu compil en expert. [/citation] Je vais plutôt essayer ça car bach compiler me compile bien la map, mais ne mais pas le fichier wad à l'interieur à cause d'une dll manquante. Merci pour l'astuce "my lord"
Naoshige Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 si il te manque une dll tu peut peut-être la trouver là : http://www.dll-files.com/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.