Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 bonjour voila je vien d avoir fraps donc je m amuse un peu avec et commence a faire des videos j aimerai bien faire des ralentis de certain passage mais je m ai rien trouver pour le faire (je peu que acelerer ou ralentir mais c est pour toute la video) si vous pouver m aider merci sinon voila ma 1er video, un peu bourin mais ca fat du bien http://membres.lycos.fr/ahsou/ahsrush.mpg (j'espere que le lien marche si faut faite engregister sous ou copier coller le lien dans la barre d adresse)
razorbill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 (je lien ne marche pas ) Si tu utilises Fraps, il te faudra un autre logiciel pour pouvoir faire des ralentis ou accélérés. Le problème c'est que je ne peux que te citer des logiciel payants. Adobe Première ou Sony Vegas font ca assez facilement. Tu peux télécharger une démo gratuite de Vegas ici. Ca devient de la vidéo à l'échelle au dessus ; puisque ces logiciels te permettent de faire montage, callage, effets, encodage, et tout ce qu'il faut pour faire une vidéo parfaite : ) Seulement ils sont un peu complexes à prendre en main au début ; il faut en avoir envie et être bien motivé pour se lancer là dedans. Si jamais tu as le courage d'installer Vegas, pour régler la vitesse, c'est assez simple. Importe ta vidéo dans vegas (un glissé/laché dans la fenêtre principale suffit largement). Fais un clique droit sur ton fichier, clique sur "envelop" > "velocity envelope". Au milieu de la vidéo, tu a alors une ligne verte horizontale. Elle représente la vitesse de lecture. En cliquant dessus et en montant/descendant, tu crées des accélérés ou des ralentis. Tu peux aussi faire des clique droit > "add point" sur cette ligne verte pour n'accélérer qu'une partie de ta séquence.
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 cool merci je v direct aller dl la demo voir ce que ca donne sinon pour le lien de la video il doit marcher car d autre on reussi a la dl. essaye avec un clik droit et engegister sous ou essaye d aller la http://membres.lycos.fr/ahsou et de choiri ahsruh
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.