donatien Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 voila j'ai télécharger hammer et oh surprise en l'utilisant, il est entièrement en anglais, il n'y a pas de patch pour la version francaise?? ou une version full francais qui est sorti par hasard?? parce qu'en anglais c 'est un peu compliqué pour le simple mortel que je suis...
kokotchy Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 c'et quel version de hammer ? car je crois que la 3.4 a été traduite par le siteduzero.com
donatien Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 euh c'est la version hammer 4.0
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 On ne traduit pas les outils de developpement.
synaid Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Meme si un patch "fr" sort, je te conseil de ne pas l'installé car les tutoriaux dispoinbles sur le net sur le mapping utilise dans 99,99% des cas des termes anglais Va falloir sortir un p'tit dico d'anglais ma poule (tu permet que je t'appelle "ma poule", ca claque bien)
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Et la pluspart du temps, ce genre de "patch" rendre le soft moin stable... (le hammer 3.4 en Fr est une vrai daube)
bomber-marc Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=5748,0,6][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom](le hammer 3.4 en Fr est une vrai daube) [/citation] pareil :hello: et si tu utilise une version FR ça sera plus dur de t'aider, parsce que si il faut deviner comment ils ont traduit... :/
Birdman Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Sur le site du zéro, la traduction de la documentation du SDK est en cours, et quelqu'un a annoncé son intention de traduire Hammer. Donc, si ça t'intéresse...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.siteduzero.com/wc/downloads.php Clique sur Worldcraft français Une fois télécharger déplace le .exe dans ton répertoire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.