Pavel Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut ! J'ai besoin d'aide car quand je met info_player_terrorist et info_player_counterterrorist et que je compile et test ma map sur CS je peut entrer dasn aucune équipe pourquoi ?
Pavel Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Heu... help me !!!!! J'ai vraiment besoin d'aide c'est le seul truc que j'arrive aps à faire >_<
bomber-marc Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 on peut pas forcément répondre en 10 minutes, c'est pas un chat... tu veus faire une map pour quelle version de CS ? because pour la 1.6 c'est Info_player_start et info_player_deathmatch...
Pavel Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 CS: Source, quand je veut me metre ct ou terro y met équipe au complet
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 regarde s'il n'y a pas d'autre entités du type respawn, comme un info_player_start par exemple. sinon, essaye avec un autre fgd
trakiss Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Il faut : info_player_terrorist et info_player_counterterrorist et info_player_start ++
Pavel Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 et si j'ai déjà ca et que ca fonctionne pas ?
kokotchy Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est que tu ne l'as pas fait peut-être
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Ou qu'il a copier les entités depuis une autre map... j'ai voulu faire ça pour tester un truc à l'arrache et en voulant entrer dedans il me répondait que les équipes étaient pleines. Efface tes entités et remplace les par des fraiches.
Pavel Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est bon mon blem venait du sky que je mettais pas à la bonne place et sa buggait tout
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=5725,0,10][nom]Pavel a écrit[/nom]c'est bon mon blem venait du sky que je mettais pas à la bonne place et sa buggait tout[/citation] Voilà g le meme prob que Pavel avit au début! Kan je teste ma carte (et y'a kune seule salle c un tt début... ), je peux rejoindre aucune équipe je pe me mettre kan spectateur... Et moi il n'y a pa de ciel dans ma salle elle est fermée.... :??: Help me.... [:spacedemantia] ++ [€ditkoko] il y en a qui ne savent pas lire ? PAS DE STYLE SMS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.