dOsSprOuTosS Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 salut a tous, alors voila mon problèm:je fais ma map avec valve hammer,je l'enregistre après je la compile avec GUI je fais tout bien en suivant les instructions je compile,il me dit que la map a été compiler avec succès je vais sur cs pour l'essayer donc je creer une nouvelle partie je choisi ma map je vais jouer et la il revient au enu et il charge rien^^ alors je reessay et la il quitte carrement cs et puis c'est tout donc apparament il y a un problèm mais lequelle c'est a vous de me le dire^^ merci a tous et @+++
trakiss Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Sans info on ne peut aps t'aider... Tu peux nous joindre ton fichier .log de compilation ? Sinon tu maps pour cs 1.6 c'est ca ? Ou cs : s ?
dOsSprOuTosS Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 je map pour cs 1.6 mais pour ta première question j'ai rien compris^^(je suis un peu un noob en mapping et en général^^)
kokotchy Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 tu ouvres le fichier tamap.log et tu le mets sur le forum
dOsSprOuTosS Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 mamap.log :-/ ca se trouve ou? c'est pas le bloc note par hasard parceque la je sais pas du tout ce que c'est
kokotchy Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est un fichier que tu dois ouvrir avec le blocnote par exemple
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 il est dans le répertoire où sont tes rmf/vmf
dOsSprOuTosS Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002) Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-estimate "C:\Program Files\Steam\SteamApps\05330686154c85063df3044dc6b9d9c5\counter-strike\cstrike_french\maps\test.map" Entering C:\Program Files\Steam\SteamApps\05330686154c85063df3044dc6b9d9c5\counter-strike\cstrike_french\maps\test.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 1 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ on ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Using mapfile wad configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: (0.02 seconds) SetModelCenters: (0.00 seconds) CSGBrush: (0.08 seconds) Using Wadfile: \sierra\half-life\valve\decals.wad
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 heu.. il en manque un GROS bout là ...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 un gros bout?euh comment ca?!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 la, il n'y a qu'une partie du CSG, or compiler une map nécessite aussi de aire tourner le bsp, le vis et le rad.
dOsSprOuTosS Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ba sur le siteduzero ils disent de cocher juste la case preset donc en faites je coche tout les compilateur? bon alors j'ai cocher les compilateur CSG BSP VIS et RAD mais après je suis un peu perdu donc si tu pouvais m'aider ca serai cool
trakiss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 et bien une fois que tu as coché BSP CSG et compagnie, tu clique sur compiler. Apres tu vas tester ta map ! Si ca ne marche toujours pas, post ton nouveau fichier tamap.log ici ++
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 T'es pas obligé de mettre le vis et le rad, ils servent uniquement a avoir des lumieres et une map optimisé, ce qui n'est pas forcement utile pour des tests...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 je coche les cases basse priorité au deux?
trakiss Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 oui pas besoin de faire en full pour tester
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