dOsSprOuTosS Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon problèm mais voila: je comence a regarder le post pour le mapping je telecharge ZHLT et la je n'ai aucune information sur le temps qu'il reste le pourcentage je n'ai meme aps le temps de decider ou je le met et en plus le telechargement n'a pas l'air d'en finir.sans ces fichier je ne peux pas fair de mapping ce qui est embetant^^ si quelqu'un sait comment fair merci de me le signaler @++ c'est bon je l'ai telecharger dans un notre mais site,mais j'ai une autre question a poser:quand on a finit la map on fait run(je pense)donc je le fais et la il me demande additional game parameters et deja je sais pas quoi mettre ^^ donc je fais ok et la il charge puis il s'arrete et il y a un message d'erreur qui dit:could not find filesystem dll to load et puis voila c'est tout donc ma map ne march pas ^^donc qu'est-ce-que je suis censé mettre dans additional game parameters ? bon la situation a évoluée:je connais la formul que l'on met dans additionnal game parameters mais j'ai toujours le meme problem il charge et au bout de 2minutes me dit could not find filesystem dll je pense que j'ai mal configurer quelque chose mais quoi?
bomber-marc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=5599,0,1][nom]dOsSprOuTosS a écrit[/nom] c'est bon je l'ai telecharger dans un notre mais site [/citation] pompe le sur Valve ERC, si ils sont toujours à jour. cf. le topic Liens. [citation=5599,0,1][nom]dOsSprOuTosS a écrit[/nom] quand on a finit la map on fait run(je pense)donc je le fais et la il me demande additional game parameters et deja je sais pas quoi mettre ^^ [/citation] les paramètres que tu veus passer au jeu, à mon avis. Genre -dev, -windowed, etc... [citation=5599,0,1][nom]dOsSprOuTosS a écrit[/nom] donc je fais ok et la il charge puis il s'arrete et il y a un message d'erreur qui dit:could not find filesystem dll to load et puis voila c'est tout [/citation] comme ça de tête je vois pas, vas jeter un oeil dans le topic spécial "erreurs de compil", y a pas mal...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.