Probleme de déformation : décalage des vertex...


Invité

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Posté(e)

Je ne comprend plus rien...

Je voulais faire une belle voute croisée d'ogive... Le hic, c'est que tout semble bon dans l'éditeur, bien aligné partout... mais si je recharge ma map tous les vertex de mes blocs sont décalés dans tous les sens... Je ne comprend rien. Quelqu'un peut y m'expliquer pourquoi ça décale ? Et comment y remedier ? Est-ce qu'il y a des contraintes à prendre en compte ?

Posté(e)

Non... je regarderai la prochaine fois... Là, j'ai réouvert le fichier, et il a tout décalé à sa façon, je vais essayé de faire avec... Mais je commence à me demander si il ne faut pas être maso pour mapper avec Hammer :(

Posté(e)

nan nan :)

faut juste faire du taf tres "propre".

Alt+P sert a voir s'il y a des erreurs dans la map.

L'erreur TRES frequente avec les vertex est "solid machin bla bla bla".

Je me demande si ton histoire de vertex ca serait pas pour creer un sol "vachement deformé". Si c'est le cas il existe une nouvelle methode beaucoup plus simple :).

Posté(e)

Si je voulais faire un terrain j'aurai pris un éditeur de terrain ;)

Comme indiqué dans le premier messages je veux faire une voute croisée d'ogive... et les arches qui vont avec.

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