Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut Salut ! Voila, j'ai eu une idée en me levant ce matin (en plus je suis de bonne, bonne, bonnne ,bonne humeur ce matin, ya des matins comme çaaa !) Ce serait avec la participation et l'accord des membres de Vossey de faire une ou plusieurs video de Cs ^^ c'est un gro projet certes mais je pesne que c'est une bonne idée, je verrais le truc sous plusieurs angle : -Chacun fait son bout de video, que je (ou quelqu'un d'autre)cole avec les autres et je (ou quelqu'un d'autre) met tout ça bien ensemble ! -Chacun me passe ses .dem et je prend les meilleurs frags et jfe tout un truc, ou vous mdirez quels frags vous voudrez. On s'accorderai sur la musique et tout. Enfin bon voila c'est mon idée, c'esta prendre ou a laisser! Baille ! :hello:
laurent007 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi ca me plait bien, si tu ve je peut te donner des grosses démo de moi! +
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi ça me dirais. C'est une super idée. Mais j'ai un problème je n'arrive pas à lire mes vidéos. Pourriez vous m'indiquer quels logiciels utiliser ?
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Skplayer est un bon logiciel
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon ben ceux qui sont interresés rentrez mon contact MSN : etiennetoutcourt@hotmail.com
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Ok jt'ai pris sur msn j'tenverrai des HTLV mais j'ai aussi une question a te poser ou plutot un de mes problemes pour faire une vidéo en fait . Voila , quand je prend mon bout de video sur mon .dem ( que je lis avec la commande viewdemo dans la console de CS ) avec FRAPS ( logiciel de vidéo ) , je vois pas les pseudos qui apparaissent en haut à droite ni un petit bout des bras et vite fait de l'arme a droite . Je voulais savoir si tu as d'autre logs pour bosser ou quoi merci !
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci a toi laurent, tres jolie video J'attend avec impatience vos videos les gars Pour l'instant jen ai qu'une ! Alors vite vite envoyez moi tout ca part msn ! (un peu plus haut) J'ai choisi une musique de Final Fantasy 8 : Liberti Fatali ! Ca me parait bien rapide pour ce genre de video !! Voila si vous connaissez donnez moi votre avis. Si vous avez d'autres proposition, je suis ouvert.
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Voila Voila !! J'ai fini le debut de la video !! Pour la voir prenez mon msn un peu plus haut... Je recherche des Frags biens rapides et des fulls jolis et des sequence de snipe plutot longue avec suspense ^^ !!! Merci Merci !!!
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Hum Hum, Oyé Oyé, J'ai lu dans un autre sujet qu'il était possible de se faire héberger sa video par Vossey...étant donné que cette video est sur les membres de vossey, je m'suis dit que, si la video vous plait, vous pourriez peut etre me l'héberger ? :$ Ca serait cool Bon elle est as finie pour l'instant...
laurent007 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut Sikeg, alor ma petite démo elle ta plu? Compte sur moi pour t'en envoyer d'autre. A bientôt et bonne continuation. Laurent
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon, J'ai fait un refonte totale !!! La Musique Choisi etait trop dure a respecter alors jai pris une chanson plutot cool ! Voila si vous voulez le debut dla vidz (nouvos frags) vous pouvez me mailer a mon msn
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Saluut ! Besoin Urgent....De videos !! Sil vous plait, jai besoin de VOS videos pour finir le montage !!! J'ai des minutes a combler !!! J'ai meme pas de quoi avoir de la video pour une chanson ...
Nitrotik Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Bein, jdois avoir des .dem de 1.5, ca t'interesse?
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Euh, Je sais pas ca depend des prouesses que tu fais ^^ Prends mon msn Edit : J'attend tes videos Nitrotik, prends mon msn et envoie moi tout ça !!
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Voila j'ai fini la premiere partie !! Y'a 3 versions : - Bob Marley - Don't Worry Be Happy , ca fait très décalé c'est plutot marrant ^^ (manque de video) 16 Mo - Air - Brakes On , c'est de l'électro ca donne plutot bien mais il manque de la video :S 33 Mo - Final Fantasy Unlimited - Demon Gun Shot - Alors celui la, la musique est plutot spéciale, c'est du classique avec des sons électroniques Mais elle est très bien montée a mon goût et la video fini a la fin dla chanson ^^ 8 Mo Voila, si vous voulez une de ces videos ou toutes prenez mon msn un peu plus haut (etiennetoutcourt@hotmail.com) et je vous l'enverrai
razorbill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai des frags DoD ou UT, mais pas CS.. Désolé : D
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est pas grave ^^ Mais essaye de motiver les autres pcq la j'ai 1 min 44 pour tout et pour tout
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 oui oui mais comment on peut lire c'est .DEM avec windows media player
kokotchy Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 cherche un peu... c'est le genre de sujet qui a été posté beaucoup de fois !
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 je sait pas je viens de m'inscrire j'ai essayer SKplayer de la dobe
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Le problème est que je ne sait pas transformer en point avi tous sa pour les .dem
Cooker Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca me paraît très difficile de réussir à se mettre d'accord sur ce genre de projet... Mais bonne chance à vous quand même, je suis le tout avec intérêt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.