petit delire video

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, c'est pas mal, mais tu fais rien dans cette video...

Et puis la, bien que très sympa, et beaucoup plus rythmée que la video..ça fait un effet etrange on voudrait que ca aille plus vite...Par contre ca colle très bien avec les parties ou tu est en vehicules !!

Posté(e)

merci pour ces quelques reponses.

effectivement, je fais rien ds la video. Je voulais faire un melange de genre en fait, sans forcement faire des frags.

J'ai montré cette video à d'autres potes, même reaction : trop long sur des scenes. musique trop speed pour ce qui est fait.

je voudrais faire un espece de scenario qui melange plusieur jeux. des idées ? faut il absolument faire des frag pour que la vidéo ai un interet ?

Posté(e)

Moi je dis qu'il le faut car c'est le but premier du jeu (oui,oui ^^) mais après tu peut te debrouillé pour faire des scenes de ballades et des scenes de frag, a toi de bien monter ensuite...mais pas trop de balade sinon apres on dirait presque une demo technique

Posté(e)

Moi je dis c'est bien, car NightWish ca ouine =)

Par contre dans winamp je suis obligé de mettre le son a fond pour entendre quelque chose.

Et le format wmv c'est maaaal

Mais sinon sympa la ptite video =)

Posté(e)

Moi je prends de l'opéra, je suis généreux avec tous les autres là ^^, pour les merci prenez mon msn ;)

Posté(e)

[citation=5502,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pourquoi prendre Nightwish pour vos vidéos?

prenez des groupe de merde et laissez la musique aux autres quoi :sweat:

doit bien y avoir des groupe du style star academy qui doivent coller à vos vidéos :/

[/citation]

Je suis tous a fais dacors avec chandler, garder la VRAI musique pour les videos qui valle de coup!!!

Posté(e)

[citation=5502,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pourquoi prendre Nightwish pour vos vidéos?

prenez des groupe de merde et laissez la musique aux autres quoi :sweat:

doit bien y avoir des groupe du style star academy qui doivent coller à vos vidéos :/

[/citation]

LinKup [:xdddd]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.