poiskai Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut, Alors j'essaie de faire des map pour hl2 mais je sais pas comment on joue dessus après. Je suis aller vir sur se site : http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=251&l=2 En bas de cette page normalement la map est compiler ? Alors comment je la lance ? Merci de répondre.
kokotchy Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 tu dois surement la mettre dans un dossier maps. S'il n'existe pas, crée le !
poiskai Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Je met quelle fichier dans le dossier map ?
Naoshige Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Salut poiskai. Bon alors moi j'ai une solution, mais elle na marche pas très bien. Tout d'abord il faut que tu crée un fichier "servermode.cfg" contenant ceci : net_start sv_lan 0 deathmatch 1 maxplayers 12 Ce fichier tu doit le mettre dans le repertoir : - C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\half-life 2\hl2\cfg Une fois ta map compiler, tu peut la trouver dans le dossier : - C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\sourcesdk\cstrike_sample_content\maps Tu doit alors la copier dans le repertoir : - C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\half-life 2\hl2\maps Ensuite tu lance HL², tu ouvre la console et tu tape : - "exec servermode" - "map nom de ta map" Le probleme c'est qu'il faut imperativement que l'entiter de ton perso soir "player_start_deathmatch", et il peut arriver que tes textures soit remplacer par un quadrillage rose ! Pour le moment j'ai trouver que ca pour lancer la map. Même en completant la ligne "Game executable", HL² ne veut pas se lancer après compilation. Si quelqu'un a la vrai methode, ce serai sympa d'en faire profiter les autres !
poiskai Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 merci mais y'a un truc. Il n'ya pas de consol dans HL².
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 pourrais-je te demander ou tu as eu les fichier FDG ??? merci
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=5421,0,5][nom]poiskai a écrit[/nom]merci mais y'a un truc. Il n'ya pas de consol dans HL². [/citation] Jeux => Clique droit sur HL 2 => Propriete => Options de lancement => -console => ok
poiskai Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci sa marche. Même si casiment toute mes texture son rose c parce que c'est une map de cs sa doit être pour sa. Sinon on peu pas jouer a CS avec c'est map ? Et encore merci
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 pourrais-tu répondre a ma question stp ???
kokotchy Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Normalement les fichiers fgd sont - avec hammer - avec le mod que tu as téléchargé va voir sur les sites des mods et/ou sur google
Naoshige Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=255&l=2 Si tu matte ici, tu peut configurer Hammer pour CSS. Ainsi une foi ta map compiler, il te reste plus qu'à lancer CSS et à cliquer sur "Crée serveur" ou un truc dans le genre. Dans le menu déroulant tu trouvera ta map Bien sur, il faut qu'elle contienne on moin une entité "info_player_terrorist/counterterrorist".
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 lol j'ai tout pour apprendre a mapper, 3 pages de tutos sur plusieurs site différent, mais j'ai pas l'essentiel c'est a dire worldcraft 4.0. Ca fait 1 heure que je traine en vain sur google ^^ vous etes vraiment sur que c'est la version 4.0 ? je la trouve nulle part ... meme pas sur vossey si quelqu'un a un lien ...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 ben oui j'ai hl2 et meme CS:s ^^ je précise que ce sont des version commerciale
synaid Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 bah dans steam tu va dans "play games" et tu double clique sur "SDK source" et hop! tu peux mapper
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 aaah lol j'avais pas vu ca ! merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.