COMPILATIONS VS WINDOWS

fsjules

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :hello:

Quand je compile ma map (fy_devils_game) avec zhlt gui v8 il s'arrete au moment ou il finit de compiller la lumiere hlrad ou vis je c'est plus il s'arrete de compiler et un message me dit sous system windows 16 bits :( OU alors defois il me dit sous systeme dos 16 bits et carement defois vous manquer de memoire virtuel :pfff:

Comment je peux faire pour que sa marche s'il vous plait ? :cry:

Posté(e)

Formater lol tu est fou !Nan je lol j'ai trop de map en cour est tout sa pour formater !Le message d'ereur est "un message me dit sous system windows 16 bits OU alors defois il me dit sous systeme dos 16 bits et carement defois vous manquer de memoire virtuel "

Posté(e)

Pourquoi compiler depuis le GUI qui pose trop de problemes au lieu de compiler sous hammer tout simplement?

C'est le dilemme!

• 3 weeks later...
Posté(e)

tu crée un nouveau fichier texte et tu change son extension en .bat. Tu met ce fichier dans le repertoire ou se trouve ton fichier .map (nomdelamap.map). Ensuite tu colles ce qui suit dedans.

C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlcsg -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map

C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlbsp -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map

C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlvis -chart -estimate -verbose -dev 7 -fast -low %1 nomdelamap.map

C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlrad -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.max

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p0

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p1

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p2

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p3

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.lin

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.prt

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.pts

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.wic

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.rmx

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.err

Donc ca c'etait une compilation rapide (detail bas).

C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlcsg -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map

C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlbsp -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map

C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlvis -chart -estimate -verbose -dev 7 -full -low %1 nomdelamap.map

C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlrad -chart -estimate -verbose -dev 7 -extra -bounce 24 -smooth 80 -low %1 nomdelamap.map

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.max

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p0

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p1

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p2

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p3

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.lin

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.prt

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.pts

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.wic

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.rmx

del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.err

et ca c'est une compilation lente (details au max).

PS: ces fichiers se lancent meme si worldcraft est pas lancé.

PS2: c'est mieux comme methode ;) (plus de ressource libre pour la compilation)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.