fsjules Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour :hello: Quand je compile ma map (fy_devils_game) avec zhlt gui v8 il s'arrete au moment ou il finit de compiller la lumiere hlrad ou vis je c'est plus il s'arrete de compiler et un message me dit sous system windows 16 bits OU alors defois il me dit sous systeme dos 16 bits et carement defois vous manquer de memoire virtuel :pfff: Comment je peux faire pour que sa marche s'il vous plait ? :cry:
bomber-marc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 pas compris, c'est quoi exactement le message d'erreur ? o_O
fsjules Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Formater lol tu est fou !Nan je lol j'ai trop de map en cour est tout sa pour formater !Le message d'ereur est "un message me dit sous system windows 16 bits OU alors defois il me dit sous systeme dos 16 bits et carement defois vous manquer de memoire virtuel "
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Pourquoi compiler depuis le GUI qui pose trop de problemes au lieu de compiler sous hammer tout simplement? C'est le dilemme!
fsjules Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouai ba merci fresh sa marche lol gui devait prendre trop de memoire virtuel merci all !
synaid Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 les .bat pour compiler ya pas mieux
fsjules Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est quoi les .bat je connais pas du tout ... jamais entendu parler
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 des suites de commandes qui "s'exécutent" tout seul
fsjules Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Et c'est mieux ou moins bien ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 ca t'évite de taper 40000 commandes a chaque fois que tu compiles
synaid Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 tu crée un nouveau fichier texte et tu change son extension en .bat. Tu met ce fichier dans le repertoire ou se trouve ton fichier .map (nomdelamap.map). Ensuite tu colles ce qui suit dedans. C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlcsg -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlbsp -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlvis -chart -estimate -verbose -dev 7 -fast -low %1 nomdelamap.map C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlrad -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.max del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p0 del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p1 del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p2 del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p3 del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.lin del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.prt del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.pts del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.wic del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.rmx del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.err Donc ca c'etait une compilation rapide (detail bas). C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlcsg -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlbsp -chart -estimate -verbose -dev 7 -low %1 nomdelamap.map C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlvis -chart -estimate -verbose -dev 7 -full -low %1 nomdelamap.map C:\_PROGRAMMES\Worldcraft\ZHLT\hlrad -chart -estimate -verbose -dev 7 -extra -bounce 24 -smooth 80 -low %1 nomdelamap.map del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.max del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p0 del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p1 del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p2 del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.p3 del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.lin del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.prt del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.pts del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.wic del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.rmx del C:\_GAMES\Half-Life\cstrike\maps\*.err et ca c'est une compilation lente (details au max). PS: ces fichiers se lancent meme si worldcraft est pas lancé. PS2: c'est mieux comme methode (plus de ressource libre pour la compilation)
fsjules Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ok merci beaucoup mais comment je fait pour changer l'extension en .bat ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 tu affiches les extensions dont le type de fichier est connu
fsjules Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ok merci je vais essayer je vous tien au courant !
synaid Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 evidemment tu changes les chemins des dossiers par rapport aux tiens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.