[Vos actions]

pile54

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté(e)

j'ai suivi tout vos conseils. j'ai record , j'ai dl Videomach. mais une fois que je vais ouvrir mes démos , il me dit que le format .dem n'était pas pris en charge. que dois-je faire ? peut-on le transformer ? répondez-moi directement svp , j'ai déjà demandé dans un autre topic , on m'a dit de chercher sur le forum , j'ai pas touvé

Posté(e)

non non, les fichers .dem sont propre a hl et cs. Ce ne sont pas des videos, ce sont des fichiers de demos et non pas des videos (genre .avi, .mpg, etc...).

Pour transformer une demo .dem en .avi tu peux le faire avec le programme "fraps".

Son fonctionnement pour résumé c'est de faire une video avec ce que tu vois sur ton ecran. Donc, par exemple, tu tape "playdemo" dans la console de cs et juste avant de faire entrée, tu fait alt+tab (pour revenir au bureau), tu lance Fraps et tu te grouille de revenir sous cs et de lancer ta demo.

Jsais pas si c'est clair.

Posté(e)

c'est pas le seul moyen je crois non :??:

Enfin pour ceux qui veulent le DL

Suffit de prendre sa camera :P

• 3 weeks later...
Posté(e)

Hum, pile54 , accepterais tu que j'integre ton bout de video, a mon projet de video que tu pourra voir un peu plus haut dans la page des topics ?

Merci de répondre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.