pile54 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai creé ce topic pour ceux qui veulent faire connaitre leurs petites actions ou frags.. Voila un des mes plus beaux unscoops : http://perso.wanadoo.fr/faste/videos/boom4.avi
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 pas mal... A chaque fois que je fais des beaux trucs je record pas :/
Small Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 faut que se soit un coup de bol ou se dire "tiens aujourdhui je vais faire un truc de ouf je me record :/"
Spliff Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 bah ouais, et quand je me record je suuuux
teetoo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 voila je voulais vous posez une question pouvez-vous me passer l'url ou je peut telecharger le logiciels pour faire une video cs merci d'avance de votre reponse
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est si chiant que ça de chercher sur google :/ je te dis le nom d'un logiciel assez simple : VideoMatch
teetoo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Euh une fois qu'on a fait record (+le nom du record)et apres qu'on ai fait stop record on va ou apres ?
Spliff Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 steam/steam apps/counter-strike/cstrike ou cstrike_french
pitiwazaa Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 j'ai suivi tout vos conseils. j'ai record , j'ai dl Videomach. mais une fois que je vais ouvrir mes démos , il me dit que le format .dem n'était pas pris en charge. que dois-je faire ? peut-on le transformer ? répondez-moi directement svp , j'ai déjà demandé dans un autre topic , on m'a dit de chercher sur le forum , j'ai pas touvé
synaid Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 non non, les fichers .dem sont propre a hl et cs. Ce ne sont pas des videos, ce sont des fichiers de demos et non pas des videos (genre .avi, .mpg, etc...). Pour transformer une demo .dem en .avi tu peux le faire avec le programme "fraps". Son fonctionnement pour résumé c'est de faire une video avec ce que tu vois sur ton ecran. Donc, par exemple, tu tape "playdemo" dans la console de cs et juste avant de faire entrée, tu fait alt+tab (pour revenir au bureau), tu lance Fraps et tu te grouille de revenir sous cs et de lancer ta demo. Jsais pas si c'est clair.
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 en faite c'est chiant de faire ça lol :pfff:
synaid Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 ouais, mais c'est le seul moyen ou alors avec une carte d'aquisition video etc...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est pas le seul moyen je crois non :??: Enfin pour ceux qui veulent le DL Suffit de prendre sa camera
Wooley Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=4964,0,7][nom]spliffman38 a écrit[/nom]virtualdub aussi [/citation] Virtualdaube ?
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Hum, pile54 , accepterais tu que j'integre ton bout de video, a mon projet de video que tu pourra voir un peu plus haut dans la page des topics ? Merci de répondre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.