tempest Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut je viens tout juste de débuter ma première video de cs et jaimerai savoir si c'est possible de suprimer les sons de ceux qui parle si oui avec kel program car j'ai essayer avec sk player en faisant "strip teamsays" mais ca marche po Je voulais aussi savoir comment on fait des effet du genre zoom sur le head shot, des ralenti et tout...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Les ralentis, les zoom et compagnie ça se fait avec un logiciel de montage vidéo, pour supprimer les voix au micro ça je ne saurais pas t'aider (ptet en faisant un mute de tous les joueurs quand tu visionnes le .dem ?)
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 quand tu lis la démo : hud_saytext 0 voice_enable 0 Pour tout les effets vidéos, il faut des logiciels tels que Premiere (Adobe), Vegas (Sony), Virtual Dub.
tempest Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 merci ca marche trop bien je vai pourvoir faire des super video lol au passage vous sauriez pas si on peu couper un fichier dem en deux ? car les video des match sont assez longue et si je veux carder juste les passage il faut que je passe pas les image bmp et c assez volumineux donc je pourai pas les garder longtemps
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Non, c'est impossible à couper.. Avec viewdemo, tu as une barre de navigation : plus pratique pour aller à un endroit précis et commencer le 'startmovie'. Si tu veux conserver tes demo sans que ca prenne trop de place, compresse-les en .zip le temps de les regarder, ou après pour les conserver Pour le reste, oublie pas de te mettre en résolution 640*480 ; ca prendra encore beaucoup moins de place avec les bmp.
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Voila le script des 4K pour retirer les say,le radar, voice enable etc de koi faire de belles sekences en + il permet de ralentir et accelerer la video sans passer par le lecteur de viewdemo en appuyant de f6 à f10. Il suffit de creer un fichier avec bloc-notes et lappeler demo.cfg vous y coller ce ki est mis dans la citation ci-dessous et de le placer dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\dest2002@hotmail.com\counter-strike\cstrike. Pour le lancer taper "exec demo.cfg" dans la console. [g]ATTENTION : surtout n oubliez po de mettre votre config.cfg en lecture seul ![/g] // °°° Four-Kings Intel in_eyes demo script for CS // °°° ------------------------------------------- // If you dont want to use viewdemo // or just like to have slowmotion/fastforward // binded to a single key. // Also very usefull for when people are timing rounds // or you want to get rid of those annoying long pauses // °°° Keys being used // °°° ------------------------------------------- // mouse1 - shows scoreboard // f6 - extreme slowmotion // f7 - normal slowmotion // f8 - pause // f9 - normal fastforward // f10 - extreme fastforward // just press a key twice to go back to normal playback mode // °°° Binds & Aliases // °°° ------------------------------------------- bind "MOUSE1" "+showscores" // The following commands will allow you to fast forward // in two differant speeds binded to f9 and f10 alias fw2on "host_framerate 0.05;alias fw2 fw2off;developer 1;echo Extreme Fastforward;developer 0" alias fw2off "host_framerate 0.0;alias fw2 fw2on;developer 1;echo default playback speed;developer 0" alias fw2 "fw2on" bind "F10" "fw2" alias fastforwardon "host_framerate 0.015;alias fastforward fastforwardoff;developer 1;echo Fastforward;developer 0" alias fastforwardoff "host_framerate 0.0;alias fastforward fastforwardon;developer 1;echo default playback speed;developer 0" alias fastforward "fastforwardon" bind "F9" "fastforward" // The following command will pause the game and bind it to f8 alias pauseon "host_framerate 0.0000000001;alias pauser pauseoff;developer 1;echo paused;developer 0" alias pauseoff "host_framerate 0.0;alias pauser pauseon;developer 1;echo unpaused;developer 0" alias pauser "pauseon" bind "F8" "pauser" // Two differant speeds for nice slowmotion action shots // one is really very slow and the other one is a bit faster // binded to f6 & f7 alias slowmotionon "host_framerate 0.0025;alias slowmotion slowmotionoff;developer 1;echo Slowmotion;developer 0" alias slowmotionoff "host_framerate 0.0;alias slowmotion slowmotionon;developer 1;echo default playback speed;developer 0" alias slowmotion "slowmotionon" bind "F7" "slowmotion" alias sw2on "host_framerate 0.0005;alias sw2 sw2off;developer 1;echo Extreme Slowmotion;developer 0" alias sw2off "host_framerate 0.0;alias sw2 sw2on;developer 1;echo default playback speed;developer 0" alias sw2 "sw2on" bind "F6" "sw2" echo "mouse1 - shows scoreboard" echo "f6 - extreme slowmotion" echo "f7 - normal slowmotion" echo "f8 - pause" echo "f9 - normal fastforward" echo "f10 - extreme fastforward" echo "just press a key twice to go back to normal playback mode" hud_saytext 0 hideradar gamma "10" brightness "5" gl_overbright "1" gl_overbrights "1" hud_centerid "0" max_shells "500" max_smokepuffs "500" hud_drawhistory_time "0" hud_saytext_time "0" hud_saytext_interval "0" hud_draw "1" net_graph "0" hud_classautokill "1" cl_himodels "1" Voila jespere ke ca pourra aider certains ki ne connaissé po ce script
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 le style sms est interdit!!!
tempest Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 merci merci je vai pourvoir fait des super video tien j'avai meme pas capter que tu etait un moderateur chandler
thedark Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Pas chiche d'ecrire en SMS ..
tempest Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 tien au passage quelquun saurai comment o fait pour avoir le son des balles les bruit de pas et tout? car quand on fait startmovie ca donne juste des images et kan je les assemble pas de son
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.