Coucouoeuf Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut à tous. Après plus d'un an, la map est enfin disponible (je l'avais commencée en juin 2003). Evidemment, je n'ai pas mappé pendant une longue période, j'ai laissé tombé la carte pendant pratiquement un an sans y toucher, par manque de temps, mais aussi parce que je n'arrivais pas à obtenir des modèles satisfaisants pour l'ambiance de la carte. J'ai entrepris récemment de reprendre le travail, et de proposer une version aboutie pour de bon. C'est cette de_uevo que je vous propose aujourd'hui. Voici 3 screenshots : overview : Pour le reste, vous pouvez vous rendre sur mon site : www.Coucouoeuf.fr.st (vous trouverez également 3 miroirs pour le téléchargement). Tout commentaire est le bienvenu!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 :ouch: tu ne déroges pas a ta réputation... ca m'a l'air d'être du très beau travail et très soigné. Ca m'a l'air d'être une map relativement équilibré Du bien beau travail mes félicitations
Small Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 rien a dire deja la realisation des screens sont soignée et de plus la map a l'air d'etre tres bien je la dl demain et je la teste sinon pour information...pourquoi de_uevo ?
Gumbi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 huevo = oeuf en espagnol... Jeu de mot ?
Small Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=4843,0,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]huevo = oeuf en espagnol... Jeu de mot ? [/citation] je savais ce que signifiait uevo mais j'avais pas vu le pseudo de celui qui a fait la map...ici coucouoeuf
Coucouoeuf Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 en fait uevo est un mot utilisé dans le jeu l'amerzone, pour désigner un oeuf, qui est l'élément principal du jeu. Et puis ça m'a permis de faire un parallèle avec mon nick, comme je l'avais fait avec de_oeuf xD
osef-stan Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 hehe je l'ai fini y a pas longtemps l'amerzone il est pas mal. Sinon je vais test la map
fsjules Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon je vais peut etre passer pour un boulet mes bon Coucouoeuf avec quoi tu fait les rocher parce que il sont realiste moi je trouve mais est ce que tu fait tes rocher bloc par bloc ou tu telecharge des prefabs ou il y a til un logiciel qui peut le faire ? Car j'aimerais le faire mais j'ai du mal bloc par bloc est puis sa prend un temp fou Sinon ta map a lair genial :ouch: les textures sont bien soigner (a ce que j'ai vu )est cette map donne l'impressions d'etre au vietnam ou un truc comme sa franchement bravo
kokotchy Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 coucouoeuf qui utilise des préfabs ??? c'est un peu insultant pour lui
fsjules Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Non je ne ve pas l'umilier c'est juste une question ? Je c'est qu'il a une reputation ! et je le respect en temp que mappeur !
mota Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est sympa ça de venir poster sa map et de se barrer après, tant qu'il y a de bons commentaires pas la peine de réagir, n'est*ce pas coucouoeuf ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.