Sortie de de_uevo.


Coucouoeuf

Messages recommandés

Salut à tous.

Après plus d'un an, la map est enfin disponible (je l'avais commencée en juin 2003). Evidemment, je n'ai pas mappé pendant une longue période, j'ai laissé tombé la carte pendant pratiquement un an sans y toucher, par manque de temps, mais aussi parce que je n'arrivais pas à obtenir des modèles satisfaisants pour l'ambiance de la carte.

J'ai entrepris récemment de reprendre le travail, et de proposer une version aboutie pour de bon. C'est cette de_uevo que je vous propose aujourd'hui.

Voici 3 screenshots :

uevo03.jpg

uevo13.jpg

uevo21.jpg

overview :

uevo00.jpg

Pour le reste, vous pouvez vous rendre sur mon site : www.Coucouoeuf.fr.st (vous trouverez également 3 miroirs pour le téléchargement).

Tout commentaire est le bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je vais peut etre passer pour un boulet mes bon :D

Coucouoeuf avec quoi tu fait les rocher parce que il sont realiste moi je trouve mais est ce que tu fait tes rocher bloc par bloc ou tu telecharge des prefabs ou il y a til un logiciel qui peut le faire ?

Car j'aimerais le faire mais j'ai du mal bloc par bloc est puis sa prend un temp fou :(

Sinon ta map a lair genial :ouch: les textures sont bien soigner (a ce que j'ai vu )est cette map donne l'impressions d'etre au vietnam ou un truc comme sa :) franchement bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.