Serveurs Ventrilo

Damien

Messages recommandés

Posté(e)

L'association ServerGamers propose un concept sympa et généreux: en effet, la possibilité vous est offerte de créer un channel ventrilo gratuit pour votre équipe, que ce soit pour CS, DOD, NS ou LFS.

Un serveur ventrilo est un serveur vocal qui permet de communiquer avec votre team.

Les admins veulent permettre aux équipes de tous jeux de pouvoir progresser dans de meilleures conditions.

Pour demander un chan ventrilo c'est très simple il suffit de vous rendre sur la page serveur vocal.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

En faite ca sert a parler a tes coep vivant quand t es mort et vis versa . Vu que l equipe adverse n a surement pas ce programe ca offre un ptitt avantage

Edit ils disent :Envoyez un e-mail avec:

le nom du clan,

le tag,

le mot de passe

le mot de passe admin.

Ils parlent de quel mot de passe et quel mot de passe admin ?

Posté(e)

la seule chose regrettable est la version utilisée de ventrilo, qui comporte qques instabilités comparé a la derniere :)

sinon le concept d'offrir des slots ventrilo aux teams est vraiment bien, mais la encore quand tout le monde se connecte, le serveur en prend un coup

un ping de 65 sur ventrilo, ca en devient presque désaventageux ^^

Posté(e)

Je trouve que c une tres bonne initiative car on peu avoir un serv vocal se qui permet de faire des strats en vocal avant le match et sa peut tj etre utile en train pour dire ou on est mort et sa eite de devoir appuyer sur une touche permettant ainsi d avoir plus de maniabilite

Posté(e)

Lorsque ton écran devient tout noir et que tu ne vois plus rien, ce n'est pas de la triche ^^. Par contre, sur les serveurs ou ils ne mettent pas ca effectivement on peut appeller ca comme ca, mais alors c'est pas un match important.

Posté(e)

.-'Premier post sur vossey '-.

Cool, moi j'trouve c'est une bonne idée,ça doit être un peu génant si tu parle sans faire gaffe dans ton micro, ou si le micro a un des gars déconne et t'envoie des sons de m..., mais ça doit être marrant pour les strats ( même si, quand moi je parle au micro, y'a toujours un con qui me dit :" euh tu peux pas écrire plutôt jcomprends quetit ! " :)

Au fait kalachnicolas, il déchire ton pseudo je trouve ^^ si quelqu'un arrive à en trouver un de semblable avec James ( jsuis d'origine anglaise) je le remercie d'avance !

++

Posté(e)

Ce programme n'est pas de la triche même si le mp_fadetoblack n'est pas à 1 (ecran qui devient noir à la mort) n'est pas activé car de toute facon il y a le mp_forcechasecam 2 et même à des grand évènement comme la coupe du monde des jeux video les joueurs se parle entre eux (ils sont assis cote a cote) meme quand ils sont mort.

Posté(e)

mci darck.. au fait t'es pas sur mon msn toi ? poukoub@hotmail.com, j'ai un gars qui s'apelle darck avec la même faute que toi (ça doit être fait expres, le "c" ).

Posté(e)

( pas la peine de répondre, je sors --->[]:P )

edit : arrrf a 20 secondes prés je t'aurais eu xD

edit2 : J'arrete, je rentre dans le hors sujet, ou je sors du sujet, c'est pareil et ça agace :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.