Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 comment je fait pour ouvrir un fichier .dem parceque j'utiliser fraps mais la klt de ma video est horrible (pour ceux qui veulent voir ds la section création>>montage counter-strike) coment je fait pour lire ces fichiers parceque avec windows media player je peux pas je peux lires et les encodé avec quel logiciel ?
thedark Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 le dem est un fichier demo pure, tu dois l'ouvrir dans le jeu ou tu l'as enregistré par exemple pour CS : tu copies le DEM dans cstrike et dans la console tu tapes playdemo nom_fichier.dem
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 oui mais c'est pour faire un amv (avec movie maker) je peut pas e lire avec un logiciel special ? pour que je l'enregistre ensuite en wmv
thedark Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 d'abors il faut le convertir en avi, et avant ca tu dois le convertir en frames bmp. une fois le demo lancé, tu tapes startmovie 25 un_nom a partir de la tu auras une suite de fichiers genre un_nom_001.bmp un_nom_002.bmp ensuite avec videomatch ou bmp2avi tu transforme en video avi ou autres
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 oki merci thedark je vais essayer tout de suite
Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 j'obtient des fichier rmxp.exe quand je fait startmovie 25 koti j'ai pas de fichier .bmp en plus c'est fichier c'est image par image
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 ?? bein c'est bon, tu prends videomatch et tu transforme la suite d'image en avi
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 oui j'ai vu un tutorial sur internet mais ils explique pas comment on enregistre en avi parceque j'ai toute les images je vais ds un truc et je choisi le format (donc avi) et quand j'enregistre je peux l'ouvrir qu'avec videomatch et avec aucun autre programme donc je c'est pas si j'ai bien enregistrer
thedark Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 tu s bien un suite d'image en bmp, un peu comme des screenshots ? quand tu selectionne avi, tu mets quoi comme codec ?
fsjules Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour :hello: Bon pour lire les fichiers .dem tu prend se logiciel :sol: et voila sa te simplifira la vie : :ange: Tu va dans utilitaire est le programme s'apelle geekplay ! http://www.vossey.com/cstrike/download.php Voila tchao :hello:
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 bon ba merci je le telecharge, l'installe et je te dis ce que j'en pense mùerci FSJULES
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Il n'y a pas aussi SKplayer pour lire les .dem?
Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2004 je vais me renseigner pour SKplayer merci ^^
fsjules Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Je vous explique skplayeur est aussi connue sous le nom de geekplay ces tout !
thedark Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 je t'explique mieux : geekplayer est un programme concu a l'origine par les geekboys, communauté crée par Bds alias Sk|Bds.....
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est bon j'ai trouver pourquoi j'avais une mauvaise qualité sur ma premiere video j'en fait une deuxieme allez voir mon topic ^^
ancietre Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour tout le monde, j'ai un soucis! Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai tout de même plus que les bases. Le soucis que j'ai c'est que quand j'utilise Skplayer pour lire ma démo, après avoir bien mit où ma démo était et le fichié Hl. Pour le fichier HL je suis obligé de retourner un dossier avant et j'ai seulement HL2.exe! Est-ce un souci ce 2 dans Hl.exe ? Merci de me répondre a cette question puis en suite a ce probleme tout simplement! Merci bien! Info: Je suis dans la possibilité de montré des screenshots de mon PC a ce moment!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.