GuilOooo Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut ! J'aimerais bien créer de nouvelles entités pour ma campagne solo, notemment de nouveaux ennemis. Quelqu'un saurait pas comment faire, ou aurait pas un logiciel pour ça ? Merci @+
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Si c'est des ennemis, il faut les modeliser (Milkshape 3d, mais le mieux serait quand meme 3DSM). ensuite, tu crées un fgd perso et tu met tes entités
fsjules Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est dur a faire un fgd ? fresh ?
kokotchy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 le fgd c'est tres facile... le plus dur, c'est d'avoir le code qui va avec ! le fgd est un bete fichier texte. (ouvre le avec notepad par exemple)
fsjules Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 ok merci mes alors comment un simple fichier texte peut contenir une foule d'entitée ? :sweat:
kokotchy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 le fichier texte est fait de facon a ce que hammer puisse aller chercher les infos... ouvre le fgd avec ton blocnote, tu comprendras
fsjules Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Ok merci ! Mes pour creer un fgd il faut des logiciel special koko? Ou alors le bloc note suffit ?
Eveden Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Tu prend ton bloc note, tu code ton truc, et tu fais enregistrer en tout fichier, ensuite tu le nomme mon_fichier.cfg S'il est sous la forme mon_fichier.cfg.txt, tu vire l'extension .txt à la fin.
fsjules Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Oua trop cool je penser que c'etait vachement plus compliquer un fgd moi merci a tous !
Eveden Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Je m'a gouré dans les extensions ! Merde, trop l'habitude des fichiers de config moi. Ca marche pareil, sauf que l'extension n'est pas la même. Je suppose que ca doit être .fdg, mais là je suis pas connaisseur, demande confirmation. Désolé pour l'erreur. :/
fsjules Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est rien merci beaucoup mes je croit que l'extension ces .fgd
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.